Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Tu sais tu es concentré sur la route à cette vitesse , pas sur le compte tour ....
Et bien ecoute je ne me suis jamais penché sur l'affaire , promis je regarde et je te tiens au courant ...
Je me permet d'intervenir même si je ne suis pas directement concerné (TDI140 ), mais à part spiderman1975, ceux qui dépassent les 190 compteur, vous avez des boitiers ou pas ?A+
question bête, combien de km avez-vous mis pour atteindre ces vitesses (hors descente, aspiration, vent de 120 km/h par l'arrière, catapultage porte-avion ...)
Citation de: "Jay75"question bête, combien de km avez-vous mis pour atteindre ces vitesses (hors descente, aspiration, vent de 120 km/h par l'arrière, catapultage porte-avion ...)Cette vitesse n'est pas atteinte au bout de 5 km/h il est vrai ... un bon 30 kms m'a suffit quant à moi pour les atteindre , c'était de nuit et il n'y avait personne ....
Citation de: "spiderman1975"Tu sais tu es concentré sur la route à cette vitesse , pas sur le compte tour .... Ok et à 50km/H en deuxieme tu es a combiens ?
Citation de: "Vw 5"Citation de: "spiderman1975"Tu sais tu es concentré sur la route à cette vitesse , pas sur le compte tour .... Ok et à 50km/H en deuxieme tu es a combiens ?2300 Tr/minutes à 50 km/h vitesse mesurée par GPS
2300 Tr/minutes à 50 km/h vitesse mesurée par GPS
Citation de: "spiderman1975"2300 Tr/minutes à 50 km/h vitesse mesurée par GPS Pas plus haut que ça Et moi qui enclenche la 4ème vers 55-60 km/h. Ca doit venir du boitier sûrement...
Bin oui je confirme ...je viens de reessayer ce soir ....