Bonjour,
Je suis entrain de me renseigner pour mettre à jour le DVD de navigation de mon MFD2. Je suis actuellement avec une version V4 dont la cartographie date de fin 2006 d'après les informations stockées sur le DVD.
Pour le moment voici les options que j'ai trouvée par ordre décroissant de prix:
- chez VW Belgique, la version V6 et il me demande 291€;
- sur le site VW en Allemagne, la version V7 et il demande 267€;
- sur le site teleatlas une version Blaupunkt et il demande 210€ avec les frais de port;
- sur le site navishop.de la même version et il demande 200€ avec les frais de port;
- sur ebay, on trouve des versions V5, V6, V7 et le prix pour la dernière et proposé à 170 € en achat direct.
Le seul problème pour cette solution, c'est qu'il s'agit de vendeur polonais inscrit sur eBay en Allemagne. En fouillant un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait parfois des arnaques avec ce genre de vendeurs. Est-ce que quelqu'un aurait des retours d'expérience sur eBay à faire partager ?
La solution chez BlauPunkt me tenterait bien, mais il doit y avoir quelques différences entre les deux. Est-ce que quelqu'un aurait des informations à propos de celles-ci ?
d'avance pour vos informations