Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Enfin a bon entendeur....celui qui a un pti RCD 300 a refourguer....je suis preneur...
" Achete celui d'ebay!!! "Bin ui xiorax j'ai été voir ton url, mais vu que j'ai encore un moi a attendre avant la livraison de ma golf, je vai attendre encore un peu. Peut être y a-t-il moyen d'en avoir un a moins de 100 euros... a++
Question bete ... il existe bien des postes d'origine qui lisent les mp3 , non ? y a pas moyen d'en trouver aussi sur ebay ???l'esthetique avec le poste d'origine est tellement class que ca serait dommage de mettre un poste autre ( moi perso j'ai dans mon placard un sony presque neuf qui lit les mp3 ... mais je ne le metterai pour rien au monde à la place du rcd ... )
Citation de: "Grazz"Question bete ... il existe bien des postes d'origine qui lisent les mp3 , non ? y a pas moyen d'en trouver aussi sur ebay ???l'esthetique avec le poste d'origine est tellement class que ca serait dommage de mettre un poste autre ( moi perso j'ai dans mon placard un sony presque neuf qui lit les mp3 ... mais je ne le metterai pour rien au monde à la place du rcd ... )Tout à fait d'accord avec toi
Citation de: "xiorax"Citation de: "Grazz"Question bete ... il existe bien des postes d'origine qui lisent les mp3 , non ? y a pas moyen d'en trouver aussi sur ebay ???l'esthetique avec le poste d'origine est tellement class que ca serait dommage de mettre un poste autre ( moi perso j'ai dans mon placard un sony presque neuf qui lit les mp3 ... mais je ne le metterai pour rien au monde à la place du rcd ... )Tout à fait d'accord avec toi Je suis aussi d'accord, ça fait vraiment pas beau avec un autre poste que celui d'origine.
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "xiorax"Citation de: "Grazz"Question bete ... il existe bien des postes d'origine qui lisent les mp3 , non ? y a pas moyen d'en trouver aussi sur ebay ???l'esthetique avec le poste d'origine est tellement class que ca serait dommage de mettre un poste autre ( moi perso j'ai dans mon placard un sony presque neuf qui lit les mp3 ... mais je ne le metterai pour rien au monde à la place du rcd ... )Tout à fait d'accord avec toi Je suis aussi d'accord, ça fait vraiment pas beau avec un autre poste que celui d'origine.Moi je le trouve pas tellement beau le RCD. Gros affichage, aucun style, pas de cd text, pas de mp3, pas d'équalizeur avancé pour régler le son, un son minable si tu ne changes pas les HPs.Pour moi il était de série et je l'ai viré.
Cest vrais que niveau fonction bof,mais il a l'avantage d'ete intégré. Moi je pense avoir trouvé une solution,le remplacer par le RNS300 (navi,mp3,intégration parfaite...) C'est mon avis
non sérieux !Tapez sur Ebay RNS 300 vous verrez par vous meme
Citation de: "yasoo69"non sérieux !Tapez sur Ebay RNS 300 vous verrez par vous meme Ah oui j'ai vu des photos ! Mais c'est VW qui le farbique ? :o
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "yasoo69"non sérieux !Tapez sur Ebay RNS 300 vous verrez par vous meme Ah oui j'ai vu des photos ! Mais c'est VW qui le farbique ? :oNan ça doit être Blaupunkt !