Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Mieux vaut amener un parpaing en sécurité ...
Même avec un cric hydraulique, faites gaffe quand même
... ben oui, à défaut de chandelle ... un billot de bois conviendra aussi ou la roue de secours ... enfin, tout ce qui peut faire qu'en cas de défaillance du cric on ne va pas se trouver coincé sous la voiture.
je te contacterais le mois prochain je pense, merci l'ami un parpaing
tu peux me dire quelles pièces et huile (long life) je dois acheter sur oscaro?-Filtre à huile: -Filtre à GO:-Filtre à habitacle:-Filtre à air:-Huile long life 5L:je pense commander dans la semaine.le liquide de frein est-il nécessaire de le purger et changer? (il n'a jamais été changé depuis la naissance de mon G5 en décembre 2007)et pour la clim?je te demande ca car chez speedy ils m'ont dis qu'il fallait changer le liquide de frein tout les deux ans et vérifier la clim tous les an!!!1.9 TDI 105cv12/2007long life~96000km
sltpour les pièces, ont regardera sur oscaro en entrant directement le type de ta carte grise
pour le liquide oui effectivement il est conseiller tous les 2 ans (après moi aussi il n'a jamais été changer sur ma Golf (2004) et même sur la Polo (2001)).pour la clim, perso dés que tu voit que tu n'a plus d'air froid, là oui sinon pas besoin .