Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
les radars ne sont pas placé comme ca d'origine il sont plus haut ceux exterieur sont moins ecarté vers les exterieurs de la voiture sur le modele d'origineen plus les cales aurait du etre peinte comme les capteurs,cela se verai deja un peu moinsca se trouve il fonctionnais mal au depart car il sont mal placé tous betement normalement dans le kit il fournisse des gabarit pour adapter a chaque voiture ,c'est un kit vw mais en fait c'est un kit de marque cobra revendu par eux ,beaucoup de marque de voiture vende ce modele sous leur marque a euxc'est un bon kit ,j'en ai posé plein et jamais eux de souci ,les cales,je les mettait que sur des pare chocs beaucoup plus encliné que celui de la golfil t'ont pas laissé la notice de montage fourni avec
Pourquoi tu n'as pas mis le système radar OPS de la golf VI... avec des radars tout discret, je les ai installé dans ma golf V, j'ai même fait l'avant ca n'a rien avoir avec ces gros trucs
Dis moi Mougwai, les capteurs OPS sont les mêmes que sur un radar de recul classique?? Tu as un tuto de montage de ton kit?
Si tu peux me transmettre le schéma de câblage et me tenir au courant pour les capteurs. Ça m'intéresse ce système...
j'aurai aimer savoir par ou vous avais passer les câbles qui vont des capteur a l intérieure du coffre ?si possible une photo.Merci d'avance