Le chargeur CD dans l'accoudoir central supprime la réfrigération!
Concernant la réfrigération, je pense que c'est avec l'équipement accoudoir central qu'on dispose de la réfrigération car c'est avec lui qu'on dipsose aussi des aérateurs AR.
C'est clair que VW change sans cesse des choses sur ses modèles! Heureux celui qui tombe sur un vendeur ayant la franchise de le dire ou étant au courant!
Plus ça va moins il y a de choses, et les prix grimpent! j'en veux pour exemple la récente augmentation de prix avec la disparition de 2HP.
Et si on regarde de plus pres, on s'aperçoit, sur la version sport par exemple, que depuis son lancement elle a perdu au total 6HP et le climatronic avec certe une baisse de prix, mais aujourd'hui elle est pratiquement revenu au meme prix qu'à son lacement avec donc des équipements en moins!!!!
ni vu ni connu je t'embrouille.......
Concernant l'A3 Spb ce qui diffère par rapport à la 3p c'est le dessin de la garniture des portes. apres faut voir de plus pres!
mais c 'est qd meme dommage qu'on y perde en equipement par rapport à une golf (pas d'aérateur AR, pas de réfrigération de boite, ODB de serie que sur certaine finition....)
mais si on va par là c'est aussi scandaleux qu'on ait le régul de vitesse, les tapis de sol et les miroirs de courtoisie éclairées de série sur des polo de base alors qu'il faut les rajouter sur certains modèles de golf
Où est la logique ou la stratégie???