Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Merci Jay pour ta réponse, je vais aller voir ça.Sinon, moi ce qui me fait éliminer le tomtom, c'est sa forme pas pratique et pas transportable à mon sens (par rapport aux autres cités).
il m'arrive aussi de mettre mon SirfIII dans ... mon cendrier :o ... et ça fonctionne nickel.
J'ai testé le Go700 dans ma Golf et ça passait bien.J'ai personnellement le recepteur GPS Tomtom MkII Wireless Bluetooth, c'est un SirfIII et je n'ai pas de soucis.
Citation de: "Jay75"il m'arrive aussi de mettre mon SirfIII dans ... mon cendrier :o ... et ça fonctionne nickel.Dès que j'en ai enfin un, c'est là que je compte le mettre.J'aime pas du tout les ventouses sur le pare-brise.(et en plus ça fait des traces !!!! )
Citation de: "pinguin"Citation de: "Jay75"il m'arrive aussi de mettre mon SirfIII dans ... mon cendrier :o ... et ça fonctionne nickel.Dès que j'en ai enfin un, c'est là que je compte le mettre.J'aime pas du tout les ventouses sur le pare-brise.(et en plus ça fait des traces !!!! )Alors si j'ai bien compris, Jay ne parlait pas de mettre son PDA dans son cendrier mais le récépteur GPS. Je crois que c'est ça sinon désolé j'ai mal compris Car le récépteur ne se fixe pas avec une ventouse au pare brise mais il se pose sur le tableau de bord, enfin un peu ou on veut
Citation de: "OrangePurety"Citation de: "pinguin"Citation de: "Jay75"il m'arrive aussi de mettre mon SirfIII dans ... mon cendrier :o ... et ça fonctionne nickel.Dès que j'en ai enfin un, c'est là que je compte le mettre.J'aime pas du tout les ventouses sur le pare-brise.(et en plus ça fait des traces !!!! )Alors si j'ai bien compris, Jay ne parlait pas de mettre son PDA dans son cendrier mais le récépteur GPS. Je crois que c'est ça sinon désolé j'ai mal compris Car le récépteur ne se fixe pas avec une ventouse au pare brise mais il se pose sur le tableau de bord, enfin un peu ou on veut Tu as bien compris, mon PDA se trouve sur la grille d'aération centrale (plus facile d'accès et de lecture) et mon récepteur GPS est situé dans le rangement à coté de la prise 12v (cendrier).
Pourrais-tu me dire où as-tu acheté ton supporte pour la grille d'aération ?Pour ma part je m'en suis commandé un sur MaisonduGsm.com à 6,99EUR, mais c'est pour un smartphone pas pour un PDA.
Citation de: "OrangePurety"Pourrais-tu me dire où as-tu acheté ton supporte pour la grille d'aération ?Pour ma part je m'en suis commandé un sur MaisonduGsm.com à 6,99EUR, mais c'est pour un smartphone pas pour un PDA. http://www.smartroute.fr/ http://espacegps.net/ (c'est ici que j'ai acheté mes premiers supports et GPS filaire)
Sinon Jay, tu le fixes comment ton PDA ? Moi je viens de me commander un support pour grille de ventilation parce que mon téléphone ne tient pas droit dans le cendrier, et c'est super chiant à regarder et de plus super dangereux !