Utilisez la Userbar du Forum
C'est pas pour te démoraliser mais dans cette histoire tu es le seul fautif. Tu as vus une voiture, tu n'as pas cherchés plus loin et tu as foncés. Surement dû à l'excitation de rouler dans une telle voiture.Ta voiture côte dans le Moniteur à 7100 euro (c'est pas une référence mais bon).
C'est toujours plus intéressant de vendre à un particulier, tu la vendras mieux. Ça prend plus de temps, mais tu la vendras mieux
Salut à tous,Moi aussi, je vends ma golf 5 pour la remplacer par la 6 et je suis tombée sur le c.... quand le garagiste m'a donné son prix de reprise de ma G5.TDI 90 - 3 portes - bleue électrique - 130 000 kms - année 2005 - courroie de distribution et gros entretien ont été fait, il y a peu - intérieur et extérieur nickel - pneus neufs - carnet d'entretien suivi chez vw depuis le début - détecteur de recul - climaticet bien, grosse surprise, il me la reprend 6 000 € !!!!J'étais déçue mais au fond je le comprends, lui, va la revendre plus cher car il doit faire une garantie.Je l'ai vendue à un particulier un peu plus cher.Je n'ai pas regardé à l'argus sa valeur mais je l'ai vendue 1 000 € plus cher car je viens de faire la courroie de distribution et l'entretien + des pneus neufs alors ...