Faire un don pour Golf5Forum.
Tu peux peut être t'arranger avec le carrossier pour payer les baguettes mais pas la peinture...
Bonjour à tous,Alors comme promis je reviens vers vous...Je me suis rendu chez VW ce matin pour recuperer ma G5.J'arrive devant la voiture et là : travail nickel...sauf que le carossier en repeignant le bas de caisse à du frotter son pantalon ou je ne sais quoi...mais il y'avait des cloques sur la peinture...Le responsable Carossier (tres serviable) me dit qu'il ne comprend pas et qu'il ne l'avait pas vu.Ensuite il me dit bon bah des que vous repasser je vous remets ca en etat.En effet pour 2/3 petites cloques je ne voulais pas imobiliser une fois de plus le vehicule (j'etais de bonne humeur ce matin).En repartant, je me dis "tiens je vais faire un tour de la voitire on ne sait jamais"Et ben j'ai bien fait, en arrivant devant mon capot je vois que le vernis a sauté sur un diametre de 15 cm facile!!!Là je retourne voir le responsable carossier et lui montre, et là j'ai senti la moutarde montée dans son nez, il a courru voir le responsable general qui lui aussi a constaté les degats, il est devenu tout rouge et est rentré dans l'atelier...à mon avis le carossier a du prendre cher!!Du coup j'ai laissé ma golf une journée de plus, je la recupere demain avec le bas de caisse et le capot nickel (enfin j'espere).Je prends des photos des reception de ma G5 demain matin et vous tien au jus...J'ai bien fait d'aller chez VW parce que je me demande quel aurait été l'issue chez un "petit" carossier.
slt des erreurs je pense qu'ont en trouvera partout (grande enseigne ou pas) le seul truc qu'ont peut leurs reprocher c'est de ne pas avoir fait le tour de la voiture avant de rendre les clé au client .