Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Sur TDI 90/105/140 Il n'y a aucune sonde sur le catalyseur d'origine.Donc 0 défaut au tableau de bordPour information en faisant une decata comme nous le faisons, ca passe à 100% au C.T.Aussi bien à la pollution qu'au contrôle du technicien en dessous du véhicule car le cata d'aspect physique est toujours là.Info sur à 100000000% testé des centaines de fois par nos clients.Les avantages de la decata:- Fiabilité sur le long terme du Turbo car plus de retenu- Leger gain entre 5 et 10ch si retouche de la reprogrammation.
Les ingénieurs vag ont travaillé des années dessus, et on conçu justement le turbo pour fonctionner dans ces conditions (flux d'air spécifique à la forme géometrique cata, temperature...etc) je rigole en lisant "decata ça va fiabiliser mon turbo" maintenant si on fait toute la ligne decata echappement dans les regles de l'art (ce qui coute un bras) je veux bien, mais mettre un tube vide en croyant au miracle...bon courage !!
oui je sais bien mais j aimerais en trouver un d occaz pour le faire, comme ca au cas ou j ai tjrs le cata d origine vu le prix que ca coute je prefere le garder.
C'est de ça dont je parlais : http://www.oreca-store.com/store/tubes-afriques-iresa.html