Bonjour à tous,
Je souhaite changer ma centrale electrique sur ma golf plus (je compte faire un tuto tant qu'à faire!) afin de mettre des antibrouillard.Je suis le tuto sur le forum mais j'ai des différences liées au modèle golf plus!
En fait tous ce passe nickel passage de cable antibrouillard du compartiment moteur vers habitacle: nickel.Montage antibrouillard gauche: nickel.pour le droit je vais le monter semanie prochaine car je n'ai pas encore recu la grille mais le cable est deja tiré!.
le probleme se pose au niveau de la centrale electrique.car la disposition sur la golf plus est quelque peu différente.Voici le photo:
en fait vous l'aurez compris le boitier a fusible est juste en dessous de la centrale electrique ce qui le rend inaccessible, contrairement à la golf 5 standard ou le boitier à fusible est sur la gauche du tableau de bord, .Il y a deux locket qui maintiennent la centrale et lorsque je les enlèves je peux tirer la centrale vers le bas et l'extraire légèrement mais ca reste coincé car je pense qu'il n'y a pas assez de mou au niveau des câbles donc j'ose pas trop tiré comme un malade.J'ai essayé d'enlever le boitier a fusible en enlevant les deux vis mais impossible de l'extraire!
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance