Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
lala24===> As tu remplacer ton pare brise?? Aurais tu des photos de ton installation?? merci
tu as decocher à la 2 eme image rain sensor inactive.....et tu dois aussi cocher la case de presence du RLS...sinon ça ne fonctionnera pas tu as un conflit .....le commutateur de phare cherche le RLS via la centrale electrique mais ne le trouve pas de plus tu as pour moi cocher un peu trop de cases leaving home coming home je le sais car j'ai eu un conflit au niveau de gestion du coming et du leaving home lors de ma programmation
Nan, le rétro s'allume que quand je met le contact (lui marche bien, marche arrière, présence lumière, etc...)Pour la masse, je me suis repiqué sur la vis à côté du bloc fusible (partie métallique)Pour les essuie glace, je croyais quand position 0, il devait fonctionner si présence de pluie (si je le met sur 1, je peux régler la vitesse via le commodo donc il risque de marcher tout le temps)Bon maintenant ca va être dure à essayer (j'ai vendu la voiture ) mais je vais faire part de ces nouvelles modifs au nouveau propriétaire.Merci Ps : je vais prendre la même voiture (une golf quoi) mais avec déjà ces options (c'est pas que j'aime pas bidouiller mais bon ) Donc si quelqu'un vend une golf 5 ou 6 GTI en 5p portes avec GPS et moins de 50000Km, je prends (budget max 23000€)
J'ai fait la modif sur une golf 5 sans changer de pare brise et j'ai bien enlever l'ancien support de retro. Je pourrais faire des photos si besoin pour montrer comment est placé mon nouveau (décentré d'à peine 1 ou 2cm)
il me semble que sur la golf 6 ,le capteur n'est pas sur la base de retro