A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie  (Lu 145458 fois)

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Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #90 le: 30 avril 2011 à 18:05:34 »
Donne les inscriptions complète si tu veux de l'aide... Tu as les indication téléchargeable si tu as acheter le cable sur le site de kufatec.de

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Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #91 le: 30 avril 2011 à 18:11:01 »
Normalement tu as une cosse pour la masse
un câble "plus ignition" ou "zundungsplus" = boite à fusible + après contact
un câble "Rückfahrsigna" ou "Backup signal" = B1
un câble "dauerplus" ou "Steady plus" = boite à fusible plus permanent.
un câble "control loom" ou "Steuerleitung" = F3

Pas de B23

Hors ligne lusitano77

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Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #92 le: 30 avril 2011 à 18:34:17 »
c'est bizarre moi jai acheter un faisceau mais je n'ai aucune inscription dessu
....

Hors ligne saymz

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Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #93 le: 30 avril 2011 à 18:55:23 »
tu l'as acheter ou en sachant qu'il te faut repérer les fils dans c'est cas la et la c'est moins drole !

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Donne les inscriptions complète si tu veux de l'aide... Tu as les indication téléchargeable si tu as acheter le cable sur le site de kufatec.de
j'ai pas trouvé ça  :bizarre1:

Alors pour la description (traduction reverso)

-Pin 6 Innenleuchte (cable branché sur le connecteur bleu au plafonnier)
-Stecker B Pin 23 (Fiche)
-Zondungsplus SC4 (Allumage plus)
-Dauerplus SC13 (Plus permanent)
-Ruckfahrsignal C28 (Traitement signal)

Merci.

Il reste la masse, ca c'est pas un souci  :lol1:

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Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #95 le: 30 avril 2011 à 20:30:18 »
je l'ai acheter sur ebau de mais sur aucun des fils in y a une inscription

Hors ligne fred-o

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Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #96 le: 30 avril 2011 à 21:30:16 »
tu vas devoir vérifier ton cablage et le marqué :bizarre1:
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j'ai pas trouvé ça  :bizarre1:

Alors pour la description (traduction reverso)

-Pin 6 Innenleuchte (cable branché sur le connecteur bleu au plafonnier, pin 6)
-Stecker B Pin 23 (Connecteur B, pin 23)
-Zondungsplus SC4 (Plus après contact)
-Dauerplus SC13 (Plus permanent)
-Ruckfahrsignal C28 (signal marche arrière)

Merci.

Il reste la masse, ca c'est pas un souci  :lol1:


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Re : [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie
« Réponse #98 le: 30 avril 2011 à 21:49:02 »
Ok, merci

Bon maintenant suffit de voir à quoi ça ressemble (je vais attendre de faire changer le pare-brise pour finaliser le cablage)

Pour le SC13, selon la revue technique, c'est le fusible qui gère la commande d'éclairage, prise diag, détecteur de pluie/luminosité et la caméra de recul

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Le B pin 23 n'existe pas

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Le B pin 23 n'existe pas
Et je fais comment moi  :bizarre2: (j'ai envoyé un mail à kufatec pour savoir si ils avaient un schéma de cablage)

Une autre question, c'est quoi comme cosse à mettre sur les cables (http://www.kufatec.de/shop/index.php/cat/c60_Terminals.html)

Merci

Hors ligne fred-o

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la marche arriere( fiche B ,pos 1) et le line bus ....pas besoin de cosses ,tu soudes les fils dessus

les cosses peut etre pour le +15 (apres contact )et le 30 permanent ...pour mettre ça dans la boite à fusibles

j'irai me repiquer derriere sans me prendre la tete
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la marche arriere( fiche B ,pos 1) et le line bus ....pas besoin de cosses ,tu soudes les fils dessus

les cosses peut etre pour le +15 (apres contact )et le 30 permanent ...pour mettre ça dans la boite à fusibles

j'irai me repiquer derriere sans me prendre la tete

+1
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Ok, merci

Je vous tiendrais au courant de mon avancement (avec quelques photos si possible)

J'ai récupérer l'aide de kufatec aussi  :cool4:

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pour ma part le plus permanent je me suis repiqué sur le fil rouge/blanc de la prise diag!