Pour les photos ça donne ça.
De l'intérieur :
De l'exterieur :
On voit encore la pastille noire de l'ancien rétro et le blanc qu'on voit c'est le mastic colle que j'ai utilisé pour fixer mon rétro. En fait j'avais un primer noir pour le verre qui permet à la colle de mieux accrocher mais j'ai un peu raté les mesures du coups d'un coté le noir est suffisement large et on voit pas la colle mais de l'autre non. Tant pis je m'en contente pour l'instant. Ca m'a déjà évité de changer mon pare brise. Je vais attendre d'avoir un impact plus gros qu'une pièce de 2€
De l'intérieur ça choque absolument pas et de l'exterieur il faut faire attention à ce capteur disons.
Ma voiture est passée chez VW il y a 2 semaines pour un problème électronique, l'électricien m'a demandé si rien n'avait été modifié sur cette voiture. Il n'a même pas remarqué que le pare brise ne correspondait pas au rétro.
Pour ce qui est de l'ancien support il est collé au mastic noir (que j'ai pas réussi à trouver pour coller mon nouveau). Je l'ai enlevé au cutter. Il faut un petit cutter à lame souple pour pouvoir passer entre le support et le pare brise et s'armer de patience pour couper petit à petit le mastic. J'en ai cassé quelque une de lame
. Mais une fois bien entamé avec une pince j'ai fait tourner l'ancien surpport sur lui même pour arracher le peu de colle qui restait. Sans le faire trop tôt pour pas tout arracher avec
.
Mais bon moi j'ai pu mettre mon rétro sur mon ancien pare brise parce que mes 2 capteurs sont espacés sur le RLS du coups je les ai mis à cheval sur la pastille noire et ça me l'a fait placé que juste en dessous mais il y a des RLS où les 2 capteurs sont collés comme ça :
et là je sais pas si on peut gagner autant en placant la pastille noire sur le RLS. A essayer.