A A A A Auteur Sujet: [ Tuto ] Instal d'un retro int. électrochrome avec capteur de pluie  (Lu 145443 fois)

Hors ligne lusitano77

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t pas sur le bon forum la.....!

Maximus

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qui peux me dit coman demonte les Rétroviseur de ma glof5 pour change les anpoule des cinotan  svp
Une glof ? C'est quoi comme voiture ça? :auto::moqueur3:

pisigage

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qui peux me dit coman demonte les Rétroviseur de ma glof5 pour change les anpoule des cinotan  svp
Et en francais ça donne quoi?  :cool2:

Hors ligne fredo

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mon leaving home fonctionne a condition que j'appuie 2 fois sur le deverrouillage, et pas de coming home par contre....
j'ai eu le defaut du au retro electrochrome pas compatible avec la centrale et du coup pas de coming hme... quelq'un a une solution?

Hors ligne saymz

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C'est quoi cette histoire de rétro non compatible ?

Hors ligne lala24

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C'est pas un problème lié à la programmation plutôt?
En surfant dans le vagcom, il y a pas mal de fonction qui sont lié à cette option. (faut pas se tromper)

Hors ligne fredo

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j'ai trouvé un post sur le forum qui parle de probleme du coming home en rapport avec le retro, et du coup il faut entrer un codage bienb precis au niveau du leaving/coming home
ma cellule fonctionne vu que les feux auto marche, mais je n'ai pas le coming home j'ai un peu les boules! et en plus mon retro ne reste pas allumé , le voyant ert n'est pas allumé..

Hors ligne lala24

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Ca me fait peur tout ça  :bizarre1: (je vais demander le codage à kufatec pour voir)

Bon demain, je m'attaque au câblage  :twisted:

Hors ligne saymz

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=> Fredo es-tu sur de ton cablage ? Pareil ton codage est-il bon ? quel sont le code défauts ?

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Une question, vous savez ou on peut trouver des cosses pour connecteurs PIN (j'ai cassé la cosse qui va sur le connecteur bleu au plafonnier  :colere2: )

Impossible d'en trouver chez VW ou spécialiste électronique auto.

Merci

Hors ligne fred-o

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Une question, vous savez ou on peut trouver des cosses pour connecteurs PIN (j'ai cassé la cosse qui va sur le connecteur bleu au plafonnier  :colere2: )

Impossible d'en trouver chez VW ou spécialiste électronique auto.

Merci

j'en ai de stock  :lol1:
*GT sport * grilles Rline *Spoiler GTI*BBS Speedline 19"* calandre et sigle carbone look*Hella look Xénons*suspension filetés AP*rajout arriere individual*kenwood double din avec commande au volant*volant GTI avec commandes aux volant*pedalier GTI*

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j'en ai de stock  :lol1:
On peut passer commande  :love:

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pour mon cablage je pensais etre sur, il faudrait que je verifie!
je n'ai aucun code defaut qui s'affiche, quand je met le contactle diode verte du retro clignote 3 sec, et apres plus rien! j'ai beau appuyer sur le bouton dessous, que dalle! je controlerais mon cablage! le fil du plus permanent c'est apparement le rouge/blanc, et je moi je me suis repiqué sur le fil du diag! donc peut etre la est mon erreur!

Hors ligne lala24

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Pour la masse vous vous êtes repiqué où?
Je galère avec la boite à fusible (impossible d'enlever le bloc rose) donc comme il me reste 2 emplacements libre au niveau des fusibles (lignes SC1 à 6 et SC7 à 16) je vais acheter 2 fusible et souder directement dessus le cable. (à moins qu'il existe des cosses qui permette de clipser des fusibles dessus? )

Bon demain, je finis le cablage (démontage et repérage aujourd'hui)  :wink:

Hors ligne saymz

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Tu peux trouver les bonnes cosses sur le site de kufatec mais en grosse quantité. Après achètes les avec quelqu'un d'autres.

Fredo effectivement modifie ton cablage au niveau du + pris sur la prise diag pour commencer...