Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
En faite tous fonctionne correctement sauf la fermeture des vitres en cas de pluie sur le capteur.
fevrier 2004 petit odb.
sa marche osi sur petit odb mais tu ma pas l'activation dans le menu pour le d'esactiver tu doit passer par VAG COM d'apres ce que j'ai put lire apres pour les annee je ne sais pas d'autre pouront t'en dire plus
Ca y est ca fonctionne !! Nikel vous etes des chefs les mecs !Par contre je trouve quand meme assez long le temps de réaction, il se passe bien 10s avant que les fenetres se ferment ! Mais bon, on va pas s'en plaindre, c'est toujours mieux que d'avoir le siege trempé hein !Le tuto de RedCbr ne fonctionne pas chez moi, peut-etre trop ancienne ma voiture (06/2006)Alors en gros pour ceux pour qui comme moi le tuto de Red ne fonctionne pas, il faut suivre la procédure a 14Yohann, a savoir:Via VAG-Com, module 46, octet 9, décoché le bit 2, coché le bit 1. Quittez le caalculateur.A ce moment la apparait dans le grand ODB, menu confort, l'option "fermeture pluie"Ensuite toujours via VAG-Com, Module "centrale electrique", cliqué "codage", ensuite dans la fenetre qui s'ouvre, selectionner la derniere ligne, puis entré le code: 00471077.Quittez le tout, essayé, et pour finir, ouvrir une bière pour feté ca J'suis content que ca fonctionne parce que ca m'est déja arrivé 2 fois sur mon ancienne golf... trop tete en l'air !Merci a Red pour le premier tuto, ainsi qu'a tintou et 14yohann pour le reste