alors, a ce que j'en sais, le branchement a ete effectué a l'avant au niveau du poste sur les entree hautes des hp arrieres puis les cable tiré a l'arriere alim coté gauche hp cote droit des portieres, histoire de pas avoir de gresillement m'a t'on dis, le resultat final est vraiment impressionant, le systeme son de la golf 5 avec les 10hp est deja pas mauvais, et, mon jugement du depart, a savoir, le manque de presence, est vraiment corrigé avec ce systeme la. Perso, je suis pas du genre a toucher, chacun son metier, et, pour le montage, j'ai fait faire ca chez un pro, son nom ? Bonnel Philippe a la garde dans le 83, je le connais bien et je sais ce qu'il vaut, car il a deja ete plusieurs fois champion de france des compet iasca, et, en 97, il m'avais deja equipé ma vieille golf3. Travail extrement soigné et de grande qualité, c simple on ne vois rien, juste le caisson dans le coffre avec sa grosse prise pour le demonter (39euro la prise qd meme) et un gros cable rouge au niveau de la batterie avec un gros fusible.
Prochaine etape a noel pour un kit 3 voix dans les portes avant et 2 dans les portes arrieres, et oui, maintenant ce sont les hp d'origine qui bride l'amplification, toujours avec le rcd300, ce fameux bonnel me conseil de mettre du mbquartz, mais c pas donné, enfin, on verra bien, vous pouvez me donner votre avis :). Pour resumer, sachez que ce montage est facilement realisable mais il ne faut pas compter sur moi pour vous expliquer comment j'ai fait.