Faire un don pour Golf5Forum.
Bon voila un nouveau jour.Ce matin j'ai amené ma joli tite tuture chez VW.Pour la joli fuite d'huile.Eh bien il s'agit d'huile moteur.Il y en avait partout. Du coup ils ont eu du mal a trouver la fuite.Elle provient du filtre a huile.En effet le joint a mal été monté, et du coup ca pisse....Il m'ont refait le niveau et je l'amene jeudi pour qu'il me change le joint (tout ca sous garantie).Le probleme est du lors du montage du vehicule.Le joint a été mal monté.....Affaire a suivre!
heureux de voir qu'il ne s'agisse que de cela, par contre ça montre que le rigueur VW n'est plus au rendez-vous, ne serait-ce qu'au niveau chaine de montage usine ou simplement concession qui aurait du remarquer ce genre de fuite (je croyais qu'on payait des frais de vérification et de mise à la route).
Vw fait tout pour vendre une voiture ils ne vérifient même pas s'il y a un problème ou quoi.La dernière fois que je suis pari chez Vw ben c'était un jeune qui les faisait décendre du camion les voitures neuves il coupait la route au voiture il conduisait comme un fou je trouve ça vraiment nul de la part de Vw en vers les clients.
Citation de: "Vw 5"Vw fait tout pour vendre une voiture ils ne vérifient même pas s'il y a un problème ou quoi.La dernière fois que je suis pari chez Vw ben c'était un jeune qui les faisait décendre du camion les voitures neuves il coupait la route au voiture il conduisait comme un fou je trouve ça vraiment nul de la part de Vw en vers les clients. Oui j'ai ramarqué ca aussi.Quand j'ai été chercher ma voiture a la concession a Paris, j'ai fait le tour de la voiture avant la livraion.il y avait quelque micro rayure le patron est venu lui meme polissé la voiture dans la rue.Puis j'ai remarqué qu'il y avait un impact dans l'angle de la portiere. le metal etait a nu.Le patron ma dis que ca devait etre quand la voiture est descendu du camion. le gar avait tapé le pilier du camion en ouvrant la porte.Il m'ont remis un voile et c'etait super bien fait.Mais je l'aurai pas vu je me serai fait avoir.
Elle vient de quelle usine ta golf? (Tu peux répondre ici si tu veux : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=698&postdays=0&postorder=asc&start=0)Pour ma part, elle vient de Bruxelles et je la trouve bien finie.En ce qui concerne la concession, la portière avec un léger éclat de peinture sur l'angle de la portière, mais je l'ai vu que le lendemain et j'ai pas osé la ramener. Pourtant, c'est sûr que ça y était lorsque je l'ai prise car je suis partie et l'ai posée dans mon garage. La portière fermée j'ai rien vu Mais bon, c'est pas très grave... Pour ma part, il semble aussi que les concessions ne prennent pas trop soin des voitures des clients. Pour eux, c'est juste une voiture de plus, alors que pour le client c'est SA voiture, ou La voiture de ses rêves...
Sinon je ne peux pas te dire d'ou elle vient, tu le sais comment ?