Utilisez la Userbar du Forum
Ben ma moitié elle a une Corsa Tomtom 1.0L pour 10500EUR C'est pas trop ton budget alors l'occasion c'est le meilleur moyen. J'ai vendu ma Clio 1.2, 3P, 4CV 53000Km 4 ans (clim manuel et radio CD) à 5500EUR cote Argus à 5200EUR. Je l'avais acheté neuve pour 12000EUR Donc si le budget est de l'ordre de 5000EUR je pense que t'aura largement le choix
Boubette, tu n'es pas très précise concernant ton budget, ok il est serré mais ... ?
Oui boubette, j'aurais été dans ton cas, j'aurais pris une Clio 2 (un peu dans l'esprit de celle de 17pouces).
Citation de: "Jay75"Oui boubette, j'aurais été dans ton cas, j'aurais pris une Clio 2 (un peu dans l'esprit de celle de 17pouces).Je sais que je radotte mais quand j'ai rgardé les Clio fin novembre/debut décembre, elles me semblaient sur-cotées !!!!Bon, je regardais dans les concessions, donc c'est pas les prix les moins chers mais j'ai fait quasiment toutes les marques aussi.
Mais merci de nous rappeler combien les Clio sont surcôtées par les professionnels. C'est important de le savoir pour ne pas se faire avoir
Je suis persuadée qu'ils préparent la 2007 (grosse 1007 = petit scénic) qui sortira......en 2007.
Citation de: "boubette"Je suis persuadée qu'ils préparent la 2007 (grosse 1007 = petit scénic) qui sortira......en 2007.Ya trop de S et de 7 là ... imaginez fophie favier (ou Sylvestre) en train de lire la phrase
La 206 a quand même pris un sacré coup de vieux tout de même.Elle est sortie en 1998 !!C'est quand même étonnant que Peugeot tarde tant à lancer sa 207.De plus, Peugeot n'a aucune voiture pour concurer le petit Scénic de chez Renault qui marche très fort.Je suis persuadée qu'ils préparent la 2007 (grosse 1007 = petit scénic) qui sortira......en 2007.Voilà, c'était une parenthèse.
Citation de: "boubette"La 206 a quand même pris un sacré coup de vieux tout de même.Elle est sortie en 1998 !!C'est quand même étonnant que Peugeot tarde tant à lancer sa 207.De plus, Peugeot n'a aucune voiture pour concurer le petit Scénic de chez Renault qui marche très fort.Je suis persuadée qu'ils préparent la 2007 (grosse 1007 = petit scénic) qui sortira......en 2007.Voilà, c'était une parenthèse.La 206 a été restylée en 2003.Je ne sais plus où j'ai entendu les chiffres mais il en sont à je ne sais plus combien de millions de vendues. C'est un carton.