Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
moi aussi j'ai le meme probleme de sifflement, est ce une future casse du turbo ? quand j'accelere a fond j'ai un peu de fumée noire...j'attends ta réponse par mp yann chiteplé
j'entends ce sifflement que depuis peu, c'est pas normal qu'un turbo siffle comme ca non ?
Bonjour,Mon turbo vient encore de me lacher ce soir. Le nouveau Turbo changé en mai 2008. Même histoire, en ville à petite vitesse 30-40 km/h, un bruit "zip!" moteur: plus de puissance, puis beaucoup beaucoup de fumée à l'arret. Elle a de memoire 48000kms de 12/04. C'est pas normal . En plus, elle a passé un diagnotic complet "valise VAG" il y a 10jours RAS, car de temps en temps elle demarre mal. J'en ai marre !!!Je pense vu qu'il me l'on changé il y a 6-7 mois , les pieces et reparations sont garanties 2ans.
Le lieu de fabrication et le N° de serie pourraient peut-etre d'aider sur les problemes identiques rencontres sur d'autres G5.BVM6?
Volkswagen me prend en charge à 100% le remplacement du turbo. Par contre avant de le remonter, il cherche la raison de la casse du turbo à 7000kms depuis le remplacement de l'autre turbo.De toute façon, j'ai decidé de changer de voiture, peut etre un scirocco ? Je ne suis pas encore fixé !