Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
c'est sur le RTA que j'avait vu l'outils spécifique, c'est une molette qui vient ecarter et tourner en meme tempsle piston dans l'etrier.je voulais juste savoir si c'était faisable sans...
Revision des 45000 kms, effectuée a 50000 (je sais... pas bien...) et changement des plaquettes (sale bruit metallique, heureusement disque intact).
Salut les golffistes, ma golf 5 tdi 105 a 145300km et les plaquettes sont toujours d'origine elle vient de passer au controle technique et ne sont qu'a mi usure, fait pas mal de route, et ai changé une fois le liquide de frein au bout de deux ans.
La vache !!!!!!! tu as battu red !
ben j ai changer de caisse a presque 110.000 kms aussi , sinon vous voyez qu il y a moyen de faire des kms avec des plaquettes
Mmmh çà sera pas pour moi, déjà deux freinage d'urgence à mon actif .... Je crois que je les ai bien entammée
merci beaucoup, je pense que je vais aller faire un tour à norauto demain.24 euros, c'est dans mes prix et ça reste encore interessant par rapportau frais de garage.en plus, ça servira à toute la famille, puisque mes parents ont une passat et une polo,et mon frere a une seat...
bon, ça y est, j'ai changé mes plaquettes de freins,et je ne regrete pas mon achat chez norauto, car lechangement des plaquettes arrieres est devenu aussifacile que celles de l'avant...