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Intéressant tout ça..Moi on m'a dit partout, sans exception, que je pouvais prendre soit du 225 soit du 235..Alors j'ai opté pour le 235. Mais je ne voudrais pas me faire rouler (jeu de mot) par le garagiste si il me donne quelque chose avec lequel je risque de toucher. Ma voiture n'est pas rabaissée. J'ai un kit carrosserie ABT, les pare-chocs sont plus bas que ceux d'origine mais sinon, aucun rabaissement.Croyez-vous que je risque de toucher avec du 235 lorsque je braque à fond? Je ne risque pas de toucher si la voiture est chargée (avec la carrosserie)?Merci pour vos précieux conseils
En Suisse, on m'a dit, partout où je suis allé me renseigner, que c'était homologué pour le 235 sur une GTI (Euromaster, Pneus-direct, Adam-Touring, etc.). J'ai bien insisté sur le fait que je ne voulais pas quelque chose de "non-homologué"..Est-ce que les GTI ont les ailes un peu plus larges que les autres Golf? Ca je ne sais pas. Tout ce que je sais c'est qu'en Suisse, tant que ça ne dépasse pas la carrosserie, c'est ok (c'est écrit ainsi dans la Loi).