Utilisez la Userbar du Forum
Question d'habitude sans doute car je préfère le 3D et il me semble que la performance n'est pas moins bonne ...
En conclurions-nous que Mio est plus lent que certains autres hardwares ?
un peu plus lent en 3D pour le 268. Le 268 + tourne à 400 Mhz au lieu de 300 Mhz, donc ça va.ceci dit tu ne vois pas tous les POI en 3 D, ni les panneaux de vitesse.
Citation de: "JamesK"un peu plus lent en 3D pour le 268. Le 268 + tourne à 400 Mhz au lieu de 300 Mhz, donc ça va.ceci dit tu ne vois pas tous les POI en 3 D, ni les panneaux de vitesse.Ah ok parce que je regardais pour le 268+. Mais defois je me demande si je vais pas me prendre un TomTom ONE, je sais plus du tout avec tous ces GPS !
En gros, le Mio 269+ a pour lui son chipset SiRFIII, son autonomie (5h) et son disque dur, mais par contre a contre lui son prix et le TMC en option.Le Medion a pour lui son prix et le TMC mais contre (et encore, je pinaille) son chipset SiRFII, son autonomie (2h) et ses cartes qui n'ont pas encore de mise à jour.Faut-il vraiment mettre à jour le soft Navigon en 5.1 ?Apparement, il le faut pour installer POI Warner.
J'ai un Medion (belge-décembre 2005) MD 95720 avec un Navigon 5.xx et je n'ai pas (ne trouve pas ?) la fonction de dépassement des limitations de vitesses.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre ce problème, si on peut récupérer la fonction (inactivée ?), si un upgrade est possibel à ce niveau ?
Citation de: "pinguin"En gros, le Mio 269+ a pour lui son chipset SiRFIII, son autonomie (5h) et son disque dur, mais par contre a contre lui son prix et le TMC en option.Le Medion a pour lui son prix et le TMC mais contre (et encore, je pinaille) son chipset SiRFII, son autonomie (2h) et ses cartes qui n'ont pas encore de mise à jour.Faut-il vraiment mettre à jour le soft Navigon en 5.1 ?Apparement, il le faut pour installer POI Warner.Oui il le faut pour mettre PIO Warner et apparement ça enlève certaines infos du TMC. Toutes les autoroutes ne sont plus couvertes apparement si tu fais cette mise à jour
Pour la TMC, apparement, les grandes villes (dont Paris) ne sont pas couvertes.Sinon, on peut mettre plus gros que les SD 512 dans le Mio 268 et dans le Medion ?Ca sert à quelque chose ?
Tu crois que c'est lié à la version du soft ?Il me semblait que dans les grandes villes, ça ne marchait pas, point barre.