Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Le Médion à le MN5, il y a donc les panneaux routiers et panneaux de vitesses et par conséquent les alertes de dépassement de vitesse
Citation de: "spiderman1975"Cela se passe effectivement très bien et je suis vraiment content de ma nouvelle acquisition .Je peux effectivement rajouter des radars lorsque j'en vois un qui n'est pas présent dans la base .. Il me les detecte dans un rayon de 16 kms . Bref c'est parfait . Pour les fonctionnalités Windows , c'est très convivial , en fait j'ai un petit ordinateur dans la voiture . (aucun souci d'instabilité c'est parfait !) Bilan super positif au bout de ces 15 jours d'utilisation . Pour ce qui est du guidage par GPS c'est vraiment précis et je n'ai absolument rien a dire dessus .. Je vous conseille donc vivement ce GPS portable ..Les radars en allemand ?
Cela se passe effectivement très bien et je suis vraiment content de ma nouvelle acquisition .Je peux effectivement rajouter des radars lorsque j'en vois un qui n'est pas présent dans la base .. Il me les detecte dans un rayon de 16 kms . Bref c'est parfait . Pour les fonctionnalités Windows , c'est très convivial , en fait j'ai un petit ordinateur dans la voiture . (aucun souci d'instabilité c'est parfait !) Bilan super positif au bout de ces 15 jours d'utilisation . Pour ce qui est du guidage par GPS c'est vraiment précis et je n'ai absolument rien a dire dessus .. Je vous conseille donc vivement ce GPS portable ..
J'ai un Medion (belge-décembre 2005) MD 95720 avec un Navigon 5.xx et je n'ai pas (ne trouve pas ?) la fonction de dépassement des limitations de vitesses.Quelqu'un pourrait-il me dire s'il rencontre ce problème, si on peut récupérer la fonction (inactivée ?), si un upgrade est possibel à ce niveau ?
En mode 2D only ...