A A A A Auteur Sujet: Hésitation entre finition "Sport" et "Confort  (Lu 15458 fois)

Vw 5

• Invité
Hésitation entre finition "Sport" et "Confort
« Réponse #15 le: 29 décembre 2005 à 12:44:02 »
Citation de: "spiderman1975"
Je possède une Trend Pack , donc les amortisseurs de la confort et bien c'est deja bien raide au niveau suspension et pour la tenue de route c'est impeccable ( je suis en 17 pouces toutefois)

Désolé pour ce HS tu peux mettre une photo de ta golf parce que on ne voit pas la voiture complète dans ton album !!! :wink:

boubette

• Invité
« Réponse #16 le: 29 décembre 2005 à 12:47:20 »
Citation de: "Vw 5"
Désolé pour ce HS tu peux mettre une photo de ta golf parce que on ne voit pas la voiture complète dans ton album !!! :wink:

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1078&postdays=0&postorder=asc&highlight=finition+normale&start=60

Vw 5

• Invité
« Réponse #17 le: 29 décembre 2005 à 12:53:56 »
Citation de: "boubette"
Citation de: "Vw 5"

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1078&postdays=0&postorder=asc&highlight=finition+normale&start=60

Merci beaucoup Boubette  :cool4:

JamesK

• Invité
« Réponse #18 le: 29 décembre 2005 à 15:32:26 »
Salut,

Moi aussi j'ai hésité entre la sport et la confort. Du coup j'ai pris la confort 140 cv because l' ESP et le régulateur de vitesse. J'ai juste ajouté l'option antibrouillard env 180EUR.

Sur la 105 il n'y a pas l'ESP. Je roule toute l'année.

Ghost_Kobra

• Invité
« Réponse #19 le: 29 décembre 2005 à 21:11:37 »
Salut,
Pour info l'ESP est de serie sur la finition confort je viens de verifier sur le configurateur de VW.
 :cool5:

Jay75

• Invité
« Réponse #20 le: 29 décembre 2005 à 21:28:22 »
Citation de: "Ghost_Kobra"
Salut,
Pour info l'ESP est de serie sur la finition confort je viens de verifier sur le configurateur de VW.
 :cool5:

Il me semble que cela dépende aussi de la motorisation, mais j'suis plus certain.

Ca a peut-être évolué depuis un an

turbopat

• Invité
« Réponse #21 le: 29 décembre 2005 à 21:50:51 »
Non ça n'a pas changé : ESP toujours sur les motorisations > à 105ch, sinon option  :x

PARAKEET

• Invité
C FAIT JE FAIS PARTIE DU CLUB
« Réponse #22 le: 29 décembre 2005 à 23:34:46 »
Voilà j'ai finalement craqué sur une occasion du réseau volkswagen ; une 2.0 TDI version Sport  ; Encore MERCI pour tous vos posts

flogeur five

• Invité
Re: C FAIT JE FAIS PARTIE DU CLUB
« Réponse #23 le: 29 décembre 2005 à 23:49:55 »
Citation de: "PARAKEET"
Voilà j'ai finalement craqué sur une occasion du réseau volkswagen ; une 2.0 TDI version Sport  ; Encore MERCI pour tous vos posts

tres bon choix ,tu ne sera pas deçu ,d'autant plus que le tdi 140 a l'air de tres bien fonctionné. :cool4: Bonne utilisation  :wink: ,tu là reçoit quand?

Hors ligne JC2Nice

• Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Pays: fr
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
« Réponse #24 le: 30 décembre 2005 à 00:20:52 »
Citation de: "Lionelm06"
Ni sur la Confort me semble t'il, cela fait aussi parti aussi du pack a 1EUR :colere7:

Désolé, je me suis trompé. Je pensais que tu disais que c'était de série sur les 2 versions.  :wink:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?

Ghost_Kobra

• Invité
« Réponse #25 le: 30 décembre 2005 à 01:05:50 »
Citation de: "turbopat"
Non ça n'a pas changé : ESP toujours sur les motorisations > à 105ch, sinon option  :x

J ai consulté le configurateur en prenant une motorisation 1.9TDI 105 CH voila tout  :cool2:

Lionelm06

• Invité
« Réponse #26 le: 30 décembre 2005 à 15:44:20 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "Lionelm06"
Ni sur la Confort me semble t'il, cela fait aussi parti aussi du pack a 1EUR :colere7:

Désolé, je me suis trompé. Je pensais que tu disais que c'était de série sur les 2 versions.  :wink:

Pas de problème, c'est pas toujours évident de s'y retrouver  :wink:
En plus j'avais regardé les versions de Plus qui sont censées être les memes que la classique mais en fait pas tout a fait... :colere2:

Jay75

• Invité
« Réponse #27 le: 30 décembre 2005 à 18:55:05 »
Citation de: "Ghost_Kobra"
Citation de: "turbopat"

J ai consulté le configurateur en prenant une motorisation 1.9TDI 105 CH voila tout  :cool2:

J'en ai fait de même et je vois que l'on y parle d'ESP de série ... je suis étonné, c'est pour cela que j'ai dis qu'il était possible que cela ai évolué depuis un an !

Vw 5

• Invité
« Réponse #28 le: 30 décembre 2005 à 20:39:04 »
Effectivement il y a beaucoup de changement pour 1 an

PARAKEET

• Invité
Re: C FAIT JE FAIS PARTIE DU CLUB
« Réponse #29 le: 30 décembre 2005 à 20:39:51 »
Citation de: "flogeur five"
Citation de: "PARAKEET"

tres bon choix ,tu ne sera pas deçu ,d'autant plus que le tdi 140 a l'air de tres bien fonctionné. :cool4: Bonne utilisation  :wink: ,tu là reçoit quand?

Je vais la récupérer le 11 janvier