Faire un don pour Golf5Forum.
Je possède une Trend Pack , donc les amortisseurs de la confort et bien c'est deja bien raide au niveau suspension et pour la tenue de route c'est impeccable ( je suis en 17 pouces toutefois)
Désolé pour ce HS tu peux mettre une photo de ta golf parce que on ne voit pas la voiture complète dans ton album !!!
Citation de: "Vw 5"Désolé pour ce HS tu peux mettre une photo de ta golf parce que on ne voit pas la voiture complète dans ton album !!! http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1078&postdays=0&postorder=asc&highlight=finition+normale&start=60
Salut,Pour info l'ESP est de serie sur la finition confort je viens de verifier sur le configurateur de VW.
Voilà j'ai finalement craqué sur une occasion du réseau volkswagen ; une 2.0 TDI version Sport ; Encore MERCI pour tous vos posts
Ni sur la Confort me semble t'il, cela fait aussi parti aussi du pack a 1EUR
Non ça n'a pas changé : ESP toujours sur les motorisations > à 105ch, sinon option :x
Citation de: "Lionelm06"Ni sur la Confort me semble t'il, cela fait aussi parti aussi du pack a 1EUR Désolé, je me suis trompé. Je pensais que tu disais que c'était de série sur les 2 versions.
Citation de: "turbopat"Non ça n'a pas changé : ESP toujours sur les motorisations > à 105ch, sinon option :xJ ai consulté le configurateur en prenant une motorisation 1.9TDI 105 CH voila tout
Citation de: "PARAKEET"Voilà j'ai finalement craqué sur une occasion du réseau volkswagen ; une 2.0 TDI version Sport ; Encore MERCI pour tous vos poststres bon choix ,tu ne sera pas deçu ,d'autant plus que le tdi 140 a l'air de tres bien fonctionné. Bonne utilisation ,tu là reçoit quand?