Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
J'envisage l'achat de ma première golf mais j'hésite fortement entre la finition sport et la finition confort ; j'ai essayé la version confort mais pas l'autre ; d'après certain post le chassis sport n'est pas tjrs très souple voilà pourquoi j'hésite car mon choix de base va plus pour cette finition. Alors si pouviez m'aider à mieux cerner les deux versions .... j'habite en RParisienne je roule donc très souvent pour mon travail + déplacement en province.
Merci bcp pour vos réponses ; me voilà avec plus d'infos sur les versions; a moi de terminer mon choix ; je reviens bientôt avec le verdict
Sport, equipement satisfaisant mais elle est dure ( jantes 17 )
-En + sur la Sport par rapport a la Confort: Anti-brouillards, petit pack cuir -En + sur la Confort par rapport a la Sport: régulateur de vitesse, filet sous plage arrière Pour le reste (retro auto, essuie glace auto, living home, miroirs et éclairages de courtoisie intérieurs...) c'est pareil.
Citation de: "Lionelm06"-En + sur la Sport par rapport a la Confort: Anti-brouillards, petit pack cuir -En + sur la Confort par rapport a la Sport: régulateur de vitesse, filet sous plage arrière Pour le reste (retro auto, essuie glace auto, living home, miroirs et éclairages de courtoisie intérieurs...) c'est pareil.Sur la sport, il n'y a pas les essuis glace automatique ni le leaving home. Je les ai eu dans le pack à 1EUR.