Utilisez la Userbar du Forum
Elle est trop bien la rouge.Mais la bleu pourquoi ses feux sont cachée.
Citation de: "Vw 5"Elle est trop bien la rouge.Mais la bleu pourquoi ses feux sont cachée.Sur la noire aussi ils sont cachés ... je pense qu'Audi a eu peur des SpyShots --> je sors
rien à dire...magnifique!!Mais à quel prix,Quelqu'un aurait une idée ou une estimation?
Citation de: "JC2Nice"Elle est très belle en effet.Mais quelle est la différence entre une S4 et une RS4? Il me semblait que la RS4 était la version break, non? Avant oui c'était ça ... mais visiblement Audi a changé sa politique, les passionnés Audi ne désirant pas de Break mais une berline n'achetait pas ... du coup, sans doute une perte de clientèle (avis personnel n'est-ce pas).
Elle est très belle en effet.Mais quelle est la différence entre une S4 et une RS4? Il me semblait que la RS4 était la version break, non?
Citation de: "Gti_boy"rien à dire...magnifique!!Mais à quel prix,Quelqu'un aurait une idée ou une estimation? Aux alentours de 65 KEUR pour la berline, un peu plus pour la break :o
Non non, ce n'est un question de politique. Audi sort des modèles RS, donc les sportives des sportives si tu veux (séries S), qui sont donc nettement plus puissantes que les autres.A l'époque le chassis de l'A4 n'était pas assez "costaud" pour supporter la puissance du moteur, ils n'ont donc fait que des RS sur chassis break, qui est plus rigide.Vala, vais essayer de trouver un article...
je viens de voir une publicité sur la nouvelle Audi RS4 sur TF1, elle est assez sympa.C'est l'histoire d'un ingénieur du son qui cherche à capturer des sons pour les intégrer dans un film. Il demande à un pilote à bord d'une Audi RS4 de rouler tranquillement et pendant ce temps là il enregistre le bruit du pot d'échappement de cette merveille. Ensuite on se retrouve dans un studio et là il y a un vaisseau spacial à la Star Trek ou Star Wars, il est vu de derrière, on a vue sur les réacteurs et on entends le son de l'échappement de la RS4. Le producteur est conquit et remercie les ingénieurs du son
Ahhh je n'ai pas encore vu celle du tremplin de saut à ski ...
Rien à redire, le noir donne la classe...
Citation de: "Jay75"Ahhh je n'ai pas encore vu celle du tremplin de saut à ski ...Mais c'est pas po c'est pas po c'est pas possible??tout simplement une quattro qui monte un tremplin de saut à ski en 1ere!!! Incroyable. Elle passe souvent sur eurosport ou motor-tv.Je vais essayer de trouver la video ou une photo