A A A A Auteur Sujet: Montage kit parrot  (Lu 7506 fois)

match2

  • Invité
Re : Montage kit parrot
« Réponse #15 le: 20 mars 2010 à 01:01:18 »
ayé : parrot monté, ipod connecté. tout marche nickel, c'est un outil fantastique. le son est nickel, quelle que soit la source (l'audio bluetooth est un peu nasillard), l'iphone reconnu sur le champ, les transferts de repertoire super rapides. Seul hic, les photos des appellants ne s'afichent pas. juste leur nom !! pourtant les pochettes d'albums de l'ipod s'affichent bien. je vais voir ça sur le forum parrot. :twisted:

et ma crainte principale est partie. On peut en effet rentrer dans le menu déroulant de l'ipod dans son entier : Artistes, albums, titres  , le tout sans toucher a l'ipod et sans devoir creer de playlists comme c'etait le cas avec le Xcarlink.  tout se controle depuis la petite molette que j'ai pour l'instant sur le volant, si ca me gonfle pas trop, on verra.

bref , je ne regrette pas mon investissement. un vrai gamin devant son cadeau de noel !!!!! :yahoo:
« Modifié: 20 mars 2010 à 01:02:52 par match2 »

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Montage kit parrot
« Réponse #16 le: 20 mars 2010 à 10:00:53 »
 :cool5:
Si tu es content c'est génial!

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Re : Montage kit parrot
« Réponse #17 le: 20 mars 2010 à 23:08:27 »
bon puisque personne a par le gros gourmand un peu obsédé qui m'a pris pour un mac  :lol: :moqueur3: ne se manifeste, je vais chez mon ami le chat blanc et sa patte d'expert cet apres midi pour faire monter le systeme.


Tu parles de qui ???

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48785
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : Re : Montage kit parrot
« Réponse #18 le: 21 mars 2010 à 10:31:18 »
ayé : parrot monté, ipod connecté. tout marche nickel, c'est un outil fantastique. le son est nickel, quelle que soit la source (l'audio bluetooth est un peu nasillard), l'iphone reconnu sur le champ, les transferts de repertoire super rapides. Seul hic, les photos des appellants ne s'afichent pas. juste leur nom !! pourtant les pochettes d'albums de l'ipod s'affichent bien. je vais voir ça sur le forum parrot. :twisted:

et ma crainte principale est partie. On peut en effet rentrer dans le menu déroulant de l'ipod dans son entier : Artistes, albums, titres  , le tout sans toucher a l'ipod et sans devoir creer de playlists comme c'etait le cas avec le Xcarlink.  tout se controle depuis la petite molette que j'ai pour l'instant sur le volant, si ca me gonfle pas trop, on verra.

bref , je ne regrette pas mon investissement. un vrai gamin devant son cadeau de noel !!!!! :yahoo:


 :cool5:

Yass95

  • Invité
Re : Montage kit parrot
« Réponse #19 le: 04 avril 2010 à 23:00:23 »
Bonsoir,

je viens d'installer mon parrot mki 9200 ( un peu galere mais ca va)

Par contre, est-ce quelqu'un arrive a avancer ou reculer les chansons via la télécommande sur l'Iphone?

Je n'arrive pas a commander la zik de mon iphone?

Merci de votre aide...



match2

  • Invité
Re : Montage kit parrot
« Réponse #20 le: 05 avril 2010 à 00:18:19 »
ben les fleches de gauche et de droite commandent les pistes de n'importe quel lecteur, y compris l'iphone. moi, ca fonctionne tres bien ! estc e que tu as bien synchronisé l'iphone avec le parrot ? fais un essai via audio blutooth si ce n'est deja fait.

123fredo70

  • Invité
Re : Montage kit parrot
« Réponse #21 le: 19 mai 2010 à 13:55:02 »
 :boulet:

qq'un a-t-il des photos de l'emplacement idéal pour l'écran du MKI9200
j'attend mon kit avec impatience pour le monter
si vous avez des conseils ils sont les bien venus

slt :help:

match2

  • Invité
Mlle
« Réponse #22 le: 21 mai 2010 à 00:40:12 »
Allez, j'en fait profiter tout le monde puisque j'ai pris les tofs pour toi....









Uploaded with ImageShack.us