Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Alors moi c'est spiderman en reference au marvel dont j'étais fan qd j'etais petit et 1975 car c'est mon année de naissance . Mais comme je m'apelle Jérome et que Jay75 était déja pris ....Ok je sors en courant ..
C'est fou ça Il y a deux Jérôme sur le forum qui sont nés la même année...c'est pas mimi ça
Tiens tiens un forumer qui se rapproche de la normandie... Bonne nouvelle iceman25!!XIORAX ===> Je ne sais pas pourquoi, cela m'est venu comme ca et je trouvais cela rapide à dire pour filer son mail, Les gens accroche bien, et ca se termine en "XIO" ou "le XIO".Dès fois il m'arrive de parler comme sax en mettanx des x un peu par toux (touxe) ca vax (ca vaxe)!!Oui là faut suivre un peu... je sors
Citation de: "17Pouces"C'est fou ça Il y a deux Jérôme sur le forum qui sont nés la même année...c'est pas mimi ça Et lorsqu'on voit plus loin, on a la même voiture, le même métier ... comme je lui ai déjà dis sur MSN, c'est limite inquiétant
Ca y est, il repart en boucle ...
Citation de: "pinguin"Ca y est, il repart en boucle ... Oui Jérôme, c'est moi !!! Non je n'ai pas changé, je suis toujours, celui qu'repart en boucle, lala lalèreeeee !!!!
Hooo les Jumeaux, on se calme
Citation de: "17Pouces"Hooo les Jumeaux, on se calme J'suis à gauche !