Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "Jay75"Bon OK, Jayjay Okocha n'y est pas pour rien non plus Il jouait dans quel club de CFA lui déjà? Bon, ok, j'arrête le HS
Bon OK, Jayjay Okocha n'y est pas pour rien non plus
ça fait un peu médicament...
Est-ce vraiment nécessaire que je divulgue l'origine ??
Je sais pas, il a joué à l'Eintracht Francfort, à Fenerbahçe, au PSG[/u] et aux Bolton Wanderers ... j'vois pas de club de CFA
Citation de: "Jay75"Je sais pas, il a joué à l'Eintracht Francfort, à Fenerbahçe, au PSG[/u] et aux Bolton Wanderers ... j'vois pas de club de CFA Bah si, tu l'as cité toi même . Bon, j'arrête
Ah ces marseillais, ça a été relégué financièrement en D2 et ça fait la morale aux autres
Bon, arrête de me relancer et file dans le sujet du foot, sinon Boubette va sévir !!
Alors moi dans la vraie vie c'est éric ,j'ai choisie flogeur five un peu a la va-vite "flog" pour golf, eur pour pigmenter un peu le pseudo ,histoire de mettre une touche perso et "five" pour cinq et comme par hasard ça correspond à l'identitée de mon vehicule qui est une GOLF V .A mon avis avec un psendo comme celui là je devrais presque creer un site genre "inspiration .com"