Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Aucune idée Pepe va surement nous en dire plus quand il sait
Je crois qu'un membre habite Gembloux, perso j'y travaille et je connaît un endroit sympa mais je laisse voir PEPE.En MP si tu veux pour l'endroit >>>PEPE
salut , moi je suis de gembloux ya quelque endroit asser sympa ou on pourrais se retrouver parking ( hubo , aldi ect ... ) ou parking GB moi je suis partant pour n'importe quelle endroit
Moi aussi je suis d'accord pour n'importe lequel Le parking de Aldi et en plus avec un car wash sur place
c bien ca et gembloux c'est pas trop loin.C'est mi chemin pour BXL/Charleroi/Liège;
Gembloux à la croisée des membres G5!!!
Madis, J'ai bien eu ton MP... moi je serais plus partant pour le aldi ou le gb, de préférence pour le gb tout simplement qu'il y a une friterie pour mangé un bout et le bowling qui est a 500 metres. Le aldi a par un car wash c'est tout...
Ok bonne idée. >>GB direction Sombreffe, à la sortie de Gembloux. Une date
Ont comptent sur toi PEPE pour organiser ce rencard et notre ami de Gemblouxxxxx
ok ok, tracasse pas madis je vais voir... ce qui me bloque un peu pour le parking du champion c'est la police, j'ai habité pendant presque 22ans a gembloux et je sais bien qu'il vont faire des controles de papier ect... si cela ne dérange personne ok pour le champion...Pour ce qui est de la date attendez encore un peu que ma voiture revienne du garage et que ma suspension soit dessus. je dirai le mois prochain.