Faire un don pour Golf5Forum.
Normal, ma golf iv fait le même bruit de cageot puis 5 minutes aprés plus rien, elle n'aime pas le froid c'est tout.
Je crois que c´est pas si grave Jay75 tant que sa rame pas c´est bon. Bien joué michael d´avoire dèja mit des photos de ta Golf tu habite ou ???
Citation de: "Vw 5"Je crois que c´est pas si grave Jay75 tant que sa rame pas c´est bon. Bien joué michael d´avoire dèja mit des photos de ta Golf tu habite ou ??? Avec plaisir, j'habite Bruxelles
Citation de: "michael"Citation de: "Vw 5"Je crois que c´est pas si grave Jay75 tant que sa rame pas c´est bon. Bien joué michael d´avoire dèja mit des photos de ta Golf tu habite ou ??? Avec plaisir, j'habite BruxellesCool moi aussi Tu as acheté ta voiture chez quelle dieteren ?
Citation de: "Vw 5"Citation de: "michael"Citation de: "Vw 5"Je crois que c´est pas si grave Jay75 tant que sa rame pas c´est bon. Bien joué michael d´avoire dèja mit des photos de ta Golf tu habite ou ??? Avec plaisir, j'habite BruxellesCool moi aussi Tu as acheté ta voiture chez quelle dieteren ?Vilvoorde, c'est le plus proche de mon boulot et comme ils étaient plutôt sympas...