Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Bonjour,Ma voiture démarre très bien à froid, mais elle a le démarrage laborieux à chaud Je viens de l acheter, je suis en train de la décrasser (3eme plein avec injection 5).Elle respire déjà mieux mais le problème persiste.Ça vient pas des bougies de préchauffage, sinon, j aurais le même problème à froid.Du coup, je suis un peu soucieux Si quelqu'un a une idée
doit y avoir des post la dessus , probablement le demarreur !
Merci les gars, c est rapide ! si je comprends bien, il faudra changer le démarreur dans peu de temps ?
Sur mon audi A4 B7 2.0TDI 140 de 2005 j avais le même soucis ( petit soucis il faut l'avouer!!!!)à froid 1/4 de tour et à chaud toujours un peu plus long avec " toussement pendant peut etre 2 voir 3 secondes !depuis 3 ans un programmateur m a modifier la map egr ( suppression electronique sur edc16) et m a en même temps modifier la cartographie de débit d arrivée gazole dans la map " demarrage à chaud"depuis 3 ans demarre à chaud au 1/4 de tour comme à froid.JE COMPTE FAIRE LA MEME CHOSE SUR LA GOLF 105 que je viens d acheter pour mon fils : suppression egr plus modif carto demarrage.je vous tiendrai au courant des que cela sera fait.