A A A A Auteur Sujet: Ajout de HP sur plage arrière avec RCD 300  (Lu 2863 fois)

Hors ligne CosmicPierro

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Ajout de HP sur plage arrière avec RCD 300
« le: 24 février 2010 à 22:51:30 »
Bonjour a tous, je m'appelle Pierre et je suis l'heureux propriétaire d'une Golf tdi 105 Miami de 2006.

Dans un soucis de bien être, j'aurais aimé améliorer la qualité sonore de mon habitacle pourvu uniquement d' HP avant.

Tout en gardant mon RCD 300 pour l'instant j'aurais aimé installer une paire de JBL 937 sur la plage arrière.

Question basic me faut il une broche spéciale pour connecter cette nouvelle paire d'enceinte sur l'autoradio d'origine ou il suffit

de faire un pont sur les cables des enceintes avant; Si photos de branchement arrière du rcd 300 ca serait parfait ou une explication sur où me brancher (identification des cables, couleurs... )

Merci a tous, en espérant un jour moi même vous fournir des explications, bonne soirée !

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12062
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Ajout de HP sur plage arrière avec RCD 300
« Réponse #1 le: 24 février 2010 à 23:02:47 »
re

je vais continuer ici

Merci pour ta réponse, à tout hasard je pense qu'en faisant simplement un pont sur les hp avant je ne vais pas avoir la possibilité de régler le son sur l'autoradio ( le fader).

pour le Fader, non pas possible , juste la Balance .

mais si ta voiture est juste équiper de deux HP, regarde l'image du lien que je t'ai donner sur ton post de présentation, tu peut grâce à des cosses , brancher tes HP arrière , tu met la cosse dans le trou prévu sur la fiche (prise)

ou la façon barbare , tu dénude un peut ton câble, tu l'enfonce dans l'orifice de la fiche et tu met de la colle à chaud ou glue pour tenir tes câbles .

 :wink:

Hors ligne CosmicPierro

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 10
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Ajout de HP sur plage arrière avec RCD 300
« Réponse #2 le: 24 février 2010 à 23:18:08 »
j'ai trouvé ceci :

 
C'est tout as fait possible, le rcd 300 a 4 sorties .
Dés que tu vas installer tes enceintes, et brancher les fils (que tu dois mettre bien sur) tu verras la fonction FADER apparaitre comme par magie. :wink: