Utilisez la Userbar du Forum
Oui ,mon cable a le 12 pin d'un côter et de l'autre un jack .
oui , tu as surement raison , je sais pas .....?????apparement ,vw en aurais déjà brancher sur des touran , touareg mais ils avaient galérer .D'aprés les dires du service piéces détacher .Et entre le xcarlink et le dmc , y'a une différence, fiabilité ?Et a part le prix ,le xcar link est plus cher .
Merci pour ces infos , je vais voir mercredi avec vw ,sinon je partirais sur le DMC qui a l'air bien complet !
bonjour a tous , je souhaite connecté a mon rcd 300 une prise aux , j'ai fait configurer mon poste chez vw et indépendament j'ai acheter le cordon auxiliaire (jack) chez eux .Et aprés avoir essayer plusieurs branchement sur le poste ,rien ne marchais .....Je décide d'aller directement chez vw , pour qu'ils m'indiquent le branchement .....J'ai passé tout l'aprés midi chez vw (14h30 , 18h ) et je suis reparti sans que cela fonctionne .... Mais aussi il y a deux cables dispo ,j'avais celui avec un embout vert et apparement ça serais celui de couleur bleu .enfin Ils étaient deux technicien vw dessus ...J'hallucine un peu Et ils n'ont pas réussi a me le branché !!!!... Ma question est : Quel branchement avez vous sur votre rcd 300 pour l'aux ? le fil :rouge ,blanc et la masse où sont 'il exactement connecter ?désolé MERCI, de votre aide