Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi, moteur éteint et clé de contact retiré
GOLF V 140 03/2004 Moteur BKD
SYMPTOMES
1 - j'entends tout d'abord un sifflement après quelques accoup au niveau de V157(flap for intake)
ensuite le bruit s'arrête (j'ai déjà démonté V157 pour nettoyage de l huile dans la partie commande, j'ai essayé de suivre la procédure décrite sur ce forum pour 04-Reglage de base en groupe 060
mais rien au groupe 060 ni 098 donc pas de RAZ au niveau de v157, même avec la méthode de la clé de contact, le bruit persiste)
Je tiens à préciser qu'il n y a pas d'erreur au vagcom sur ce composant
2 - les ventilateurs démarrent pour se mettre en grande vitesse (pas d'erreur non plus ici), si je débranche le FUSE40A, ça s’arrête , normal...
3- si je remets le clé et tourne le contact => les ventilo s'arretent... arrrrrggh sacré crazygolf !!
j'ai fait quelques prise de mesure sur les sondes (coolant output / coolant engine, les valeurs ont l'air bonne)
Pourriez vous m'indiquer la position du capteur de température pour le débrancher et voir si c'est lui le fautif ?
Mali63 as tu réglé ton problème ??
Merci pour vos réponses éclairés.
CrazyGolf