Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Il me semble que c'est standard ... problème de fusible?
Salut Les retros dégivrant sont ils en options ou en standard ? J'ai sur mon bouton de commande des retros un petit pictogramme pour le dégivrage me semble t-il, je peux pousser le bouton rotatif vers l'avant mais rien ne se passe quand j'essaie D'où ma question ? J'ai ou j'ai pas des retros dégivrant et sont ils peut être défectueux ? Un fusible à verifier ? Une programmation au Vag-Com ? Merci
Tu dois pas la pousser mais le tourner vers l'avant
Ben désolé mais le petit logo blanc se trouve devant, entre les deux repères des rétros gauche et droit.La seul chose que je peut faire c'est pousser le bouton rotatif entre les deux repères !!!!
Je viens de vérifier dans la doc, la position "dégivrage" n'est pas la position repos (c'est bien celle de dégivrage actif) ... pour le repos il faut mettre l'index sur L ou R. De plus, je crois que le dégivrage se désactive automatiquement après x temps, ce qui pourrait expliquer qu'il semble inopérant.
Ben désolé mais le petit logo blanc se trouve devant, entre les deux repères des rétros gauche et droit.La seul chose que je peut faire c'est pousser le bouton rotatif entre les deux repères !!!! Je vois pas comment je pourrais tourner le bouton vers cette position. J'ai trois position sur mon bouton, une à gauche pour le retro de gauche, une à droite pour le rétro de droite, et une au centre, en position de repos. Sur cette position de repos, j'ai le pictogramme de dégivrage rétros que je peux atteindre en poussant le bouton vers ce pictogramme, c'est à dire dans le sens de marche de la voiture.