Faire un don pour Golf5Forum.
Pas mal tes vieo c'est impressionnant.C'est ta voiture?Tu as fais des tests vec d'autres possesseurs de GOLF 5?
Pour le couple, oui, c'est trés progréssif ! ca pousse dés 1500Tr/mn et ne s'arrête qu'a la zone rouge. Ce qui fait qu'elle est agréable en ville.Le revers de la médaille, c'est qu'elle n'apprécie plus du tout les sous régimes en 4 et 5eme, il faut appuyer progréssivement sur le champignon et non pas au plancher comme avant.Vendredi, je la passe au banc et je pourrai connaitre les valeurs réelles de la reprog ! car pour l'instant c'est du environ 140 cv et 32 mkg.Pour la garantie, il faut jouer les hypocrites et ne pas le signaler ou enlever la reprog avant de ramener la voiture. moi, c'est mon concéssionnaire qui m'a conseiller ca, plutôt que le boitier additionnel.Beaucoup de concéssion on leur reprogrammateur attitrer, c'est a n'y rien comprendre !
Par contre si quelqun avec un boitier additionnel a des chronos a mettre en ligne ! pour comparer, je suis preneur !
Citation de: "steph8421"Pas mal tes vieo c'est impressionnant.C'est ta voiture?Tu as fais des tests vec d'autres possesseurs de GOLF 5?oui, c'est ma voiture non, juste des comparaison de vidéo avec d'autres voitures, et la, je me rend compte que je suis petit, petit !par exemple par rapport a une ibiza tdi 130@180 ou a une léon tdi 150@200. avec ces bêtes, j'ai l'impréssion de faire du sur place !Par contre si quelqun avec un boitier additionnel a des chronos a mettre en ligne ! pour comparer, je suis preneur !PS : Tu boss chez digiservices ?
Alors, pour spiderman ! si tu n'a pas réaliser le 80-120 peut tu le faire SVP ? en 3, 4 et 5eme. Ca serai sympa de comparer les éventuelles différences. Prouve nous que les ch'ti se sont les meilleurs et qu'ils sont toujours prêt a rendre service ! PS : Merci d'avance, de la part d'un éxiler du ch'ti mi.