Utilisez la Userbar du Forum
Citation de: "Vw 5"Et pour le contrôle technique sa passe ou pas ??? rien à voir à mon avis , je ne pense meme pas que pendant le controle technique il souleve le capot.
Et pour le contrôle technique sa passe ou pas ???
Citation de: "Gti_boy"Citation de: "flogeur five"ça fait longtemps que tu as posé ta puce Gti_boy, as tu eu des problemes depuis ou tout est nickel? Ben j'ai posé mon boitier vers le mois de juillet aout et jusqu'à maintenant 0 problèmes!!De la balle...Avant d'acheter mon boitier je suis allé faire le tour sur le net pour savoir ce qu'en pensaient les gens...Ils avaient l'air assez satisfaits ma foi...J'ai failli prendre le même boitier que spide mais bon j'ai finalement choisi celui d'évolutionF...C'est vraiment de la balle que ce petit boitier tu l'as acheté ou ton boitier et a combien?
Citation de: "flogeur five"ça fait longtemps que tu as posé ta puce Gti_boy, as tu eu des problemes depuis ou tout est nickel? Ben j'ai posé mon boitier vers le mois de juillet aout et jusqu'à maintenant 0 problèmes!!De la balle...Avant d'acheter mon boitier je suis allé faire le tour sur le net pour savoir ce qu'en pensaient les gens...Ils avaient l'air assez satisfaits ma foi...J'ai failli prendre le même boitier que spide mais bon j'ai finalement choisi celui d'évolutionF...C'est vraiment de la balle que ce petit boitier
ça fait longtemps que tu as posé ta puce Gti_boy, as tu eu des problemes depuis ou tout est nickel?
Citation de: "spiderman1975"Je ne sais pas te le dire , j'ai mis le boitier juste après rodage c'est à dire à 1500 kms ....A mon avis ça fait un moment que tu roule avec ton boitier,si tu devais avoir un probléme tu l'aurais deja eu depuis longtemps et au niveau conso ça m'a l'air plutot correct ,tout depends aussi de ta conduite ,tu conduit pepere ou plutot sportif.par rapport à vw ,la garantie fonctionne toujours ou pas ?
Je ne sais pas te le dire , j'ai mis le boitier juste après rodage c'est à dire à 1500 kms ....
Merci pour l'info Avez vous le site d'evolution?VW 5 tu m'apprends quelque chose ,je n'ai jamais vu un mec me soulever le capot lors d'un controle ,tu as certainement raison ,le dernier que j'ai fait remonte vraiment a tres longtemps.PS : à 330EUR le boitier c'est vraiment interressant, Spide a payé le sien 400EUR.Y'a t-il quelqu'un qui l'a payé encore moins cher ?Faites vos jeux
Perso , mon boitier se deconnecte en 2 minutes meme pas , le plus long étant de couper les colliers serres cables qui maintiennent ceux ci sur les gaines VW!!!!
Dans ce cas la ce n'est plus VW qui garantie ton moteur mais ABT , renseigne toi et tu verras ...
Citation de: "spiderman1975"Dans ce cas la ce n'est plus VW qui garantie ton moteur mais ABT , renseigne toi et tu verras ...Tu es certains que ce n'est pas vw qui homologue ce systeme!!!!!