A A A A Auteur Sujet: Que pensez vous des puces electroniques ?  (Lu 79749 fois)

Vw 5

• Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #45 le: 22 décembre 2005 à 13:06:29 »
Citation de: "flogeur five"
Citation de: "Vw 5"
Et pour le contrôle technique sa passe ou pas ??? :cool2:

rien à voir à mon avis , je ne pense meme pas que pendant le controle technique il souleve le capot.

Si parfois il souleve le capot

Hors ligne cedric l3c

• Voiture
  • Pays: mq
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 22 décembre 2005 à 13:13:13 »
Tout le temps puisqu'il vérifie la fixation de la batterie, si il y a un boitier il le voit tout de suite.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

Vw 5

• Invité
« Réponse #47 le: 22 décembre 2005 à 13:50:04 »
Exactement

Gti_boy

• Invité
« Réponse #48 le: 22 décembre 2005 à 14:22:30 »
Citation de: "Gti_boy"
ça fait longtemps que tu as posé ta puce Gti_boy, as tu eu des problemes depuis ou tout est nickel? :wink:

Ben j'ai posé mon boitier vers le mois de juillet aout et jusqu'à maintenant 0 problèmes!!De la balle...Avant d'acheter mon boitier je suis allé faire le tour sur le net pour savoir ce qu'en pensaient les gens...Ils avaient l'air assez satisfaits ma foi...J'ai failli prendre le même boitier que spide mais bon j'ai finalement choisi celui d'évolutionF...C'est vraiment de la balle que ce petit boitier  :cool4:

tu l'as acheté ou ton boitier et a combien?

Boitier acquis sur le site d'évolutionF  :wink:  pour 450EUR...C'est du même ere que Power system et co.  :colere7:  A part çà,je n'ai vraiment pas rencontré de pépin avec...Ce n'est pas une WRC certes mais ca en refroidit plus d'un même à charge  :combat1:

Gti_boy

• Invité
« Réponse #49 le: 22 décembre 2005 à 14:23:50 »
Citation de: "spiderman1975"
Je ne sais pas te le dire , j'ai mis le boitier juste après rodage c'est à dire à 1500 kms ....

A mon avis ça fait un moment que tu roule avec ton boitier,si tu devais avoir un probléme tu l'aurais deja eu depuis longtemps et au niveau conso ça m'a l'air plutot correct ,tout depends aussi de ta conduite ,tu conduit pepere ou plutot sportif.
par rapport à vw ,la garantie fonctionne toujours ou pas ?

Et sinon ben si tu n'enlèves pas le boitier ,quand tu vas chez VAG c'est bye bye la garantie... :joyeux2:

chguss62

• Invité
« Réponse #50 le: 22 décembre 2005 à 14:39:16 »
Le site d'évolution est intéressant. Il est dit que le boîtier est facilement démontable et non détectable lors du diagnostic.

Je trouve que pour 330 euros, c'est pas mal du tout.

Pour eux, la garantie ne saute pas (enfin, c'est eux qui le disent...).

flogeur five

• Invité
« Réponse #51 le: 22 décembre 2005 à 17:58:35 »
Merci pour l'info :wink:  :wink: Avez vous le site d'evolution?

VW 5 tu m'apprends quelque chose ,je n'ai jamais vu un mec me soulever le capot lors d'un controle ,tu as certainement raison ,le dernier que j'ai fait remonte vraiment a tres longtemps.

PS : à 330EUR le boitier c'est vraiment interressant, Spide a payé le sien 400EUR.
Y'a t-il quelqu'un qui l'a payé encore moins cher ?
Faites vos jeux  :lol:  :lol:

Vw 5

• Invité
« Réponse #52 le: 22 décembre 2005 à 18:14:20 »
Merci pour l'info :wink:  :wink: Avez vous le site d'evolution?

VW 5 tu m'apprends quelque chose ,je n'ai jamais vu un mec me soulever le capot lors d'un controle ,tu as certainement raison ,le dernier que j'ai fait remonte vraiment a tres longtemps.

PS : à 330EUR le boitier c'est vraiment interressant, Spide a payé le sien 400EUR.
Y'a t-il quelqu'un qui l'a payé encore moins cher ?
Faites vos jeux  :lol:  :lol:

Dès qu'ils voient ta voiture, ils le savent que c'est en super état, pas besoin de soulever le capot :wink:

flogeur five

• Invité
« Réponse #53 le: 22 décembre 2005 à 18:17:58 »
De toute façon j'ai le temps d'y passer, elle n'a qu'1 an et quelques...

spiderman1975

• Invité
« Réponse #54 le: 23 décembre 2005 à 16:56:12 »
Perso , mon boitier se deconnecte en 2 minutes meme pas , le plus long étant de couper les colliers serres cables qui maintiennent ceux ci sur les gaines VW!!!!

flogeur five

• Invité
« Réponse #55 le: 26 décembre 2005 à 12:37:06 »
Perso , mon boitier se deconnecte en 2 minutes meme pas , le plus long étant de couper les colliers serres cables qui maintiennent ceux ci sur les gaines VW!!!!

je viens d'entendre parler d'un boitier qui se prenomme ABT ,il parait qu'il est hommologué par VW et qu'il n'arrete pas la garantie constructeur,c'est apparemment la creme des cremes au niveau des puces electroniques ,en as tu entendu parlé?

flogeur five

• Invité
« Réponse #56 le: 26 décembre 2005 à 12:41:07 »
VOICI UN LIEN:

http://www.shop.vw.be/default0.asp?lg=fr&language=fr&dealer=&dea=

c'est a propos de la puce ABT.

spiderman1975

• Invité
« Réponse #57 le: 26 décembre 2005 à 12:45:01 »
Dans ce cas la ce n'est plus VW qui garantie ton moteur mais ABT , renseigne toi et tu verras ...

flogeur five

• Invité
« Réponse #58 le: 26 décembre 2005 à 12:49:24 »
Dans ce cas la ce n'est plus VW qui garantie ton moteur mais ABT , renseigne toi et tu verras ...

Tu es certains que ce n'est pas vw qui homologue ce systeme!!!!!

spiderman1975

• Invité
« Réponse #59 le: 26 décembre 2005 à 13:13:53 »

Tu es certains que ce n'est pas vw qui homologue ce systeme!!!!!

Renseigne toi ...