Nouvelle CARTE des membres du Forum disponible ! N'oubliez pas de vous localiser
Citation de: "versuz"Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..
Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...
Si on pouvait continuer à parler puces électroniques. Y'a un sujet ouvert pour discuter des assurances.
J'ai lu que pour le moteur pas de probleme... mouai je dirais...Mais le turbo ? bah il en prend un coup vu qu'il n'est pas fait pour fonctionner ainsi...Et l'embrayage ? il n'est pas non plus fait pour ça...A vous de voir 400 EUR peut paraitre pas chere mais un turbo en plus ? un embrayage ? les trains roulants ?Faut poser le pour et le contre, quitte à vouloir monter la puissance de son vehicule autant acheter d'origine avec plus de puissance
Et meme si les gens font rarement 300 000 kms beaucoup font au moins 100 000 voir 200 000 kms et puis faut penser un peu au futur proprio si tu revends tes voitures assez souvent...:
Je trouve toujours très curieux que l'on investisse sans problème dans de l'augmentation de puissance mais que jamais on n'accompagne l'opération de l'adaptation adéquate du système de freinage !!! Evidemment, c'est moins "valorisant" à première vue ....
Du moment que je ne participe pas au freinage, moi ça me va, mais ...?