Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...
Je peut pas te repondre je serai etudiant pour minimum encore 8 ans, jusqu'a la mes parents m'aideront financierement ... je ne peut faire plus que travailler tous l'été ... Fin du hs
1ere année de pharmacie ;)
7 ans mais comme la premiere année tu la double souvent sa donne 8 ans ...
Citation de: "versuz"Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..
Citation de: "benitoo"Citation de: "versuz"Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..1800EUR mais faut voir le prix du véhicule... les pourcent si il t'en fait, et sinon aussi je suis belgique donc c'est différents puis j'ai pris la plus chère qu'il existe 0 de franchises pour tout, couvert même si l'autre n'a pas d'assurance, aucune perte de valeur du véhicule pendant 2 ans , il faut bien lire tout les petits caractère... ma voiture me coute 22000 et quelque euro avec remise et eux c'est sans remises qu'il font le calcul... enfin j'ai comparer avec 2 autres assurances et c'est plus chère, donc je dois payer un prix normal enfin c'est elevé quand même :x
Citation de: "versuz"Citation de: "benitoo"Citation de: "versuz"Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..1800EUR mais faut voir le prix du véhicule... les pourcent si il t'en fait, et sinon aussi je suis belgique donc c'est différents puis j'ai pris la plus chère qu'il existe 0 de franchises pour tout, couvert même si l'autre n'a pas d'assurance, aucune perte de valeur du véhicule pendant 2 ans , il faut bien lire tout les petits caractère... ma voiture me coute 22000 et quelque euro avec remise et eux c'est sans remises qu'il font le calcul... enfin j'ai comparer avec 2 autres assurances et c'est plus chère, donc je dois payer un prix normal enfin c'est elevé quand même :xMa golf etait à environ 3O000EUR neuve... à l'époque