A A A A Auteur Sujet: Que pensez vous des puces electroniques ?  (Lu 78652 fois)

benitoo

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #270 le: 21 mars 2007 à 12:39:57 »
Citation de: "versuz"
Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...


Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. :cool2:

Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..

SceO

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #271 le: 21 mars 2007 à 12:40:30 »
Je peut pas te repondre je serai etudiant pour minimum encore 8 ans, jusqu'a la mes parents m'aideront financierement ... je ne peut faire plus que travailler tous l'été ...

Fin du hs

benitoo

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #272 le: 21 mars 2007 à 13:04:16 »
Citation de: "SceO"
Je peut pas te repondre je serai etudiant pour minimum encore 8 ans, jusqu'a la mes parents m'aideront financierement ... je ne peut faire plus que travailler tous l'été ...

Fin du hs


Tu es en premiere anné de medecine ? Ou tu as reussi à passer en 2iem

SceO

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #273 le: 21 mars 2007 à 13:10:40 »
1ere année de pharmacie ;)

benitoo

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #274 le: 21 mars 2007 à 13:19:28 »
Citation de: "SceO"
1ere année de pharmacie ;)

C'est 9 ans pharma ?

SceO

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #275 le: 21 mars 2007 à 13:47:21 »
7 ans mais comme la premiere année tu la double souvent sa donne 8 ans ...

benitoo

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #276 le: 21 mars 2007 à 13:52:22 »
Citation de: "SceO"
7 ans mais comme la premiere année tu la double souvent sa donne 8 ans ...


Ok comme en médecine...  :lol: ( Je suis pas en medecine mais pas mal de potes oui.. )

SceO

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #277 le: 21 mars 2007 à 14:56:04 »
Et comme je suis un debile profond je me suis trompé c'est 6 ans en normal et 7 ans en redoublant ... bravo c'est tellement ancrée dans ma tete qu'je vais pas faire sa cette année  :colere1:

Argelesr

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #278 le: 21 mars 2007 à 20:07:49 »

benitoo

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #279 le: 21 mars 2007 à 20:12:19 »
En toute franchise C'est la ¤¤¤tut¤¤¤.. Tout les boitiers sont naze..
Surtout que pour 50EUR de plus tu as une vrai reprog et pas juste une resistance qui trompe pression de sural et au mieux aussi la pression de turbal..

Argelesr

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #280 le: 21 mars 2007 à 20:21:10 »
J'habite à Frejus dans le Var. Vous connaissez un centre pour une reprog. dans les environs???

benitoo

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #281 le: 21 mars 2007 à 20:39:36 »
http://www.digiservices.fr/ Regarde là si il y a pas un distrib pas loin de chez toi..
Mais si tu veux un truc propre, fiable et qui marche ne prend pas un boitier.

versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #282 le: 21 mars 2007 à 21:54:22 »
Citation de: "benitoo"
Citation de: "versuz"
Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...


Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. :cool2:

Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..



1800EUR mais faut voir le prix du véhicule... les pourcent si il t'en fait, et sinon aussi je suis belgique donc c'est différents puis j'ai pris la plus chère qu'il existe 0 de franchises pour tout, couvert même si l'autre n'a pas d'assurance, aucune perte de valeur du véhicule pendant 2 ans , il faut bien lire tout les petits caractère... ma voiture me coute  22000 et quelque euro avec remise et eux c'est sans remises qu'il font le calcul... enfin j'ai comparer avec 2 autres assurances et c'est plus chère, donc je dois payer un prix normal enfin c'est elevé quand même  :x

benitoo

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #283 le: 21 mars 2007 à 22:08:31 »
Citation de: "versuz"
Citation de: "benitoo"
Citation de: "versuz"
Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...


Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. :cool2:

Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..



1800EUR mais faut voir le prix du véhicule... les pourcent si il t'en fait, et sinon aussi je suis belgique donc c'est différents puis j'ai pris la plus chère qu'il existe 0 de franchises pour tout, couvert même si l'autre n'a pas d'assurance, aucune perte de valeur du véhicule pendant 2 ans , il faut bien lire tout les petits caractère... ma voiture me coute  22000 et quelque euro avec remise et eux c'est sans remises qu'il font le calcul... enfin j'ai comparer avec 2 autres assurances et c'est plus chère, donc je dois payer un prix normal enfin c'est elevé quand même  :x


Ma golf etait à environ 3O000EUR neuve... à l'époque

versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #284 le: 22 mars 2007 à 10:51:16 »
Citation de: "benitoo"
Citation de: "versuz"
Citation de: "benitoo"
Citation de: "versuz"
Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...


Perso j'ai 2 ans de permis et j'ai 20 ans et je paye à mon nom en tout risques avec pas mal d'option 1800EUR à l'anné.. :cool2:

Pour les courbes du 170 c'est normal, c'est une ¤¤¤tut¤¤¤ à reprogrammer.. injecteur piezo inside..



1800EUR mais faut voir le prix du véhicule... les pourcent si il t'en fait, et sinon aussi je suis belgique donc c'est différents puis j'ai pris la plus chère qu'il existe 0 de franchises pour tout, couvert même si l'autre n'a pas d'assurance, aucune perte de valeur du véhicule pendant 2 ans , il faut bien lire tout les petits caractère... ma voiture me coute  22000 et quelque euro avec remise et eux c'est sans remises qu'il font le calcul... enfin j'ai comparer avec 2 autres assurances et c'est plus chère, donc je dois payer un prix normal enfin c'est elevé quand même  :x




Ma golf etait à environ 3O000EUR neuve... à l'époque


enfin moi j'ai fait plusieurs assurance c'est toute les même prix ou plus chère donc je pense que j'ai choisis une couverture total, mon oncle a une passat qui a coutée 33000EUR il paye comme moi apparement les golf c'est plus chère d'office maitenant je ne sais pas comment tu es couvert moi je detruit la voiture au bout de 2 ans je ne sors pas un euro et on me rend une nouvelle, donc souvent la différence se joue dans les franchises...