A A A A Auteur Sujet: Que pensez vous des puces electroniques ?  (Lu 78654 fois)

Hors ligne yann78

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1606
  • Pays: fr
  • Localisation: 78 Yvelines - Plaisir / 62 Pas de calais - Fiennes
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 2.0 TDI 143ch
  • Véhicule: Seat EXEO Style R
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #255 le: 21 mars 2007 à 07:32:34 »
Citation de: "versuz"


moi le système c'est uniquement une modification éléctronique donc c'est laquelle des solutions ? et sinon quelqun sait combien cela coute de faire tester sa voiture sur banc? et on peux t'on le faire en belgique?
car j'ai demandé la modification sur ma golf mais elle sera faite dés la réception du véhicule, donc je ne pourrais pas comparer...
sinon je viens de faire un essai avec une golf plus 2.0 136cv je suppose que j'aurais des performances équivalentes...


quel reprogrammateur te fait ca ?

en belgique tu as ATH avec une trés bonne réputation !  il passe ta voiture au banc avant et aprés modif.
Seat EXEO Tdi 143@191 by O².

EX :
Alfa 147 JTDm 120@170 by O².
Golf 5 Tdi 105@165 by O².

--------------------------------------------------------------
reprogrammation sur banc Superflow 40" : flamm78@hotmail.fr

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #256 le: 21 mars 2007 à 09:02:06 »
Citation de: "yann78"
quel reprogrammateur te fait ca ?

en belgique tu as ATH avec une trés bonne réputation !  il passe ta voiture au banc avant et aprés modif.

C'est VW qui lui ferait ça : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3992  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #257 le: 21 mars 2007 à 09:32:01 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "yann78"
quel reprogrammateur te fait ca ?

en belgique tu as ATH avec une trés bonne réputation !  il passe ta voiture au banc avant et aprés modif.

C'est VW qui lui ferait ça : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3992  :cool4:


c'est vw qui passe par un programmateur auto qui s'occupe de voiture de course qui a beaucoup de client, mais le noms je ne le sait pas ,enfin finalement je ne touche a rien je vais d'abord profiter de mon 105 qui me suffira je pense... et c'est vraiment je vois que ca se traine ce qui m'etonnerais! je changerais...

versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #258 le: 21 mars 2007 à 09:32:33 »
Citation de: "versuz"
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "yann78"
quel reprogrammateur te fait ca ?

en belgique tu as ATH avec une trés bonne réputation !  il passe ta voiture au banc avant et aprés modif.

C'est VW qui lui ferait ça : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3992  :cool4:


c'est vw qui passe par un programmateur auto qui s'occupe de voiture de course qui a beaucoup de client, mais le noms je ne le sait pas ,enfin finalement je ne touche a rien je vais d'abord profiter de mon 105 qui me suffira je pense... et c'est vraiment je vois que ca se traine ce qui m'etonnerais! je changerais...



ps: je préfère toujours passer par vw pour garder ma garantie si je change...  :cool5:

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #259 le: 21 mars 2007 à 09:34:15 »
Citation de: "versuz"
ps: je préfère toujours passer par vw pour garder ma garantie si je change...  :cool5:

C'est bien pour la garantie, mais faut aussi vérifier du côté de l'assurance ce qui se passe en cas de sinistre important.  :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #260 le: 21 mars 2007 à 09:36:47 »
Citation de: "yann78"
en belgique tu as ATH avec une trés bonne réputation !  il passe ta voiture au banc avant et aprés modif.

En effet, ATH semble très réputé : http://www.autotuneheinz.be/
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #261 le: 21 mars 2007 à 09:47:18 »
Citation de: "JC2Nice"
Citation de: "yann78"
en belgique tu as ATH avec une trés bonne réputation !  il passe ta voiture au banc avant et aprés modif.

En effet, ATH semble très réputé : http://www.autotuneheinz.be/
 :cool4:



oui tout à fait d'accord pour l'assurance, et sinon au cas ou je le fait , je préfère quand même faire confiance chez vw... toujours la garantie ca joue enormement...

sinon Jc2 t'en es content de golf? je vois que c'est 105cv aussi.. je pense que moi j'en serais super satisfait si c'est pas pour rouler comme un malade , c'est suffisant je pense... peut etre moins de reprise que si c'était 130 enfin je me ferais une idée après avoir roulé quelque temps avec...

SceO

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #262 le: 21 mars 2007 à 09:49:45 »
Sympa leur site  :cool4: Neanmoins la courbe pour le tdi 170 est pas super super ... sinon pour tdi 140, la reprog est sympa  :cool5:

versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #263 le: 21 mars 2007 à 09:50:54 »
Citation de: "SceO"
Sympa leur site  :cool4: Neanmoins la courbe pour le tdi 170 est pas super super ... sinon pour tdi 140, la reprog est sympa  :cool5:


enfin tout le monde peux faire un site tout beau donc je me méfie, je me renseignerai autour de moi voir ce qu'on pense d'eux...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #264 le: 21 mars 2007 à 09:51:50 »
Citation de: "versuz"
oui tout à fait d'accord pour l'assurance, et sinon au cas ou je le fait , je préfère quand même faire confiance chez vw... toujours la garantie ca joue enormement...

sinon Jc2 t'en es content de golf? je vois que c'est 105cv aussi.. je pense que moi j'en serais super satisfait si c'est pas pour rouler comme un malade , c'est suffisant je pense... peut etre moins de reprise que si c'était 130 enfin je me ferais une idée après avoir roulé quelque temps avec...

Pour ma part, j'en suis très content. Il y a suffisamment de reprise à mon goût, même si 140cv c'est pas mal aussi. Mais ceux qui ont 140cv aimeraient peut-être un peu plus aussi, 170cv par exemple.
Mais niveau performances, assurances, consommations, agrément, etc..., j'en suis très satisfait.
Tu trouveras tous les avis ici : http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1330&start=0
 :cool4:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #265 le: 21 mars 2007 à 10:00:26 »
Oui j'avais déja lu .
J'ai relu pour me rassurer enfin ce seras toujours pareil celui qui aura 170 en voudras 190... mais bon y a rien a faire selon ma conduite je verais bien comment elle se comporte et si cela me satisfait, deja je pense que la 90cv ce debrouille déja très bien et quand tu regarde sur la route du moins par chez moi les 1.9 sont largement majoritaires aussi bien sur audi A 3 A 4  et même l'ancienne A6 ! que sur golf ou meme les breaks... donc je pense que ce seras suffisant... je vous donnerai mes sensations une fois la bête domptée lol
Par contre ce que j'ai remarqué sur les forums c'est que ce sont beaucoup de personnes qui aime rouler assez vite et donc forcémment ca donne l'impression que quand t'a pas 150cv tu t'apprête à ramer...

SceO

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #266 le: 21 mars 2007 à 10:03:40 »
Le jour ou je recois la golf je compte faire une reprog pour la simple raison que la voiture sera bien entretenue et que Vw fait des moteurs performant mais pas a leur potentiel reel ( un peu comme les ordinateur et l'overcloking ) ... Néanmoins avoir plus de puissance ne veut aps forcement dire rouler plus vite mais peut aussi etre synonyme de plus d'agrement rouler plus cool grace un couple plus present etc ...

versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #267 le: 21 mars 2007 à 10:14:40 »
Citation de: "SceO"
Le jour ou je recois la golf je compte faire une reprog pour la simple raison que la voiture sera bien entretenue et que Vw fait des moteurs performant mais pas a leur potentiel reel ( un peu comme les ordinateur et l'overcloking ) ... Néanmoins avoir plus de puissance ne veut aps forcement dire rouler plus vite mais peut aussi etre synonyme de plus d'agrement rouler plus cool grace un couple plus present etc ...


tu ne l'a pas deja ta golf? et t'a commandé une 2.0 et il te faut encore plus?enfin c'est chacun ses gouts de conduite aussi, le problème si tu augmente ta puissance c'est très dur de pas appuyer plus sur la champignon, et je pense pas que par exemple q'une 90cv est agréable à conduire...ca reste des vw avec des tdi tout de même...

SceO

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #268 le: 21 mars 2007 à 10:19:55 »
voir mon cas dans "qui etes vous !!! "  :cool2:

http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=3709

versuz

  • Invité
Que pensez vous des puces electroniques ?
« Réponse #269 le: 21 mars 2007 à 11:58:47 »
Ok enfin c'est quand même chaud niveau assurance une 140ch à 19ans je suppose que l'assurance n'est pas à ton noms quand je vois que je paye 2600EUR pour la grosse omnium par an alors que je conduit depuis 5 ans et que je vais avoir 25 ans et que en + j'ai eu des %...