Faire un don pour Golf5Forum.
Je fais remonter ce topic vu que la question n'est pas lié a o² A votre avis sur un moteur diesel reprogrammé mettre du carburant haut de gamme est il utile?Etant donné que les programmes de base des moteurs sont prévu justement pour tourner sans problème avec des carburants dit pauvre et en tenant compte d'un pourcentage d'eau...Du coup j'en viens a me poser cette question sachant que la reprog affine et donc tape un peu dans cette "marge de sécurité" constructeur.
J'y vois tous les jours, je passe devant quand je promène le chien
"J'y vois", c'est bien une expression lyonnaise ça. J'ai habité 2 ans là-bas.
Chez moi c'est la Elf qui se trouve etre la moins cher, ce matin 0.984 EUR le litre de gasoil passant devant les hyper incroyable moins chere et quasi plus efficace J'y vois tous les jours, je passe devant quand je promène le chien
Citation de: "flogeur five"sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer. Moteur d'origine : Tdi 105ch, puissance mesurée au banc aujourd'hui : 138ch et 300 Nm de couple Marque du boitier H&H Prix 400 EURRisque pour le moteur : néantPlus de garantie moteur , sauf si je l'enleve après un pb par ex
sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer.
Voila je reviens de mon garage, et j'ai craqué j'ai demandé la modification pour gagner 20% de cv d'après lui, tout en ayant toujours la garantie moteur vw, sinon c'est indétectable excepté au ban d'essai, donc c'est uniquement des modifications éléctroniques...ah je me réjouis de voir ce que cela donne donc je suppose que je serais à 140 cv , vu que le 105 c'est deja 117 réel... ou alors 130? si quelqun à une idée de combien on gagne de cheveaux merci...
Citation de: "versuz"Voila je reviens de mon garage, et j'ai craqué j'ai demandé la modification pour gagner 20% de cv d'après lui, tout en ayant toujours la garantie moteur vw, sinon c'est indétectable excepté au ban d'essai, donc c'est uniquement des modifications éléctroniques...ah je me réjouis de voir ce que cela donne donc je suppose que je serais à 140 cv , vu que le 105 c'est deja 117 réel... ou alors 130? si quelqun à une idée de combien on gagne de cheveaux merci...Lol le mythe est de retour !!