Passer de 105 à 160, je trouve ça exagéré ...
Enfin, chacun son truc, mais je ne ferai jamais une reprog aussi agressive sur mon moteur.
Chez Abt, la reprog du 105ch ne monte qu'à 130ch ! Et le 2.0 de 140ch peut lui monter à 170ch.
Vu qu'avec Abt on garde la garantie, mais pas chez les autres, je ne ferais personnellement confiance qu'à Abt. Surtout quand je vois les reprog un peu exagérées que les autres pratiquent ! :o
Salut !
Comme je l'ai déja dit et répeter, le 105cv fait plus 120cv stock que les 105 qu'il devrait faire !
ce qui fait que ABT ne prend aucun risque. je peux te garantir que 10cv de plus ca ne se ressent presque pas ! :x
De toute maniere, ce n'est pas les cv qu'il faut suveiller dans une reprog mais le couple ! c'est lui le plus destructeur pour la mécanique. C'est pour cela que j'ai fait enlevé 1 Mkg et que je ferai tres certainement encore enlever 1 Mkg !
Quand je voit le nombre de véhicule que O² reprogramme, surtout en concéssion(0KM) je ne me fait pas de soucis. Moi j'en suis a 15 000 kms de reprog, mais d'autres ont plus de 80 000 sans aucuns soucis ! Je n'ai pas fait ma reprog sans prendre de renseignements avant.
Maintenant, chacun est libre de dépenser son argent comme il l'entend, mais mettre 1000EUR pour gagner 10cv, ca me ferait un peu mal !