Bonsoir tout le monde !
eh ben, y en a des questions !!!
1) pour motion4ben : non, je n'ai pas de contrat chez eux ! lol ! ni d'actions d'ailleur ! c'est juste qu'ils ont la passion du travail bien fait et que je suis un perfectionniste.leur reprog "mode" est tres bien, mais un peu trop coupleuse sous 1800Tr/mn a mon gout ! donc, ils me modifie la courbe pour que ce soit comme je le désire. et non, je ne paye pas a chaque fois, par contre je passe au banc en payant ( tarif préferenciel ) et je leurs fourni les courbes pour qu'ils ait des bases de comparaisons.
Par contre, il n'y a pas de mise a jour pour les reprog, on peut juste la modifiée par rapport aux désirs du conducteur.
2) pour tchapwety : en cas ou la concession te reprogramme ton eprom, un bon reprogrammateur te remet la reprog gratuitement sur présentation de la facture. cela reste tres rare que la concession touche l'eprom !
3) pour Holbiad : oui, il garde la config initial de ton véhicule pour la remettre lors de la revente. mais tu peux repartir avec ta config sur une clef usb et la, tu as 2 sécurité !
Bref vivement demain !!