Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Avec les 4 jours de ce grand week-end, je vais faire pas mal de route et en profité pour faire un point sur la conso moyenne ! Je vous posterai les résultats dimanche soir ou lundi. on pourra comparer avec les conso des uns et des autres !
Bien résumé Je me permet de rajouter que les cartographies vendue sur les modeles de série sont prévue pour fonctionner longtemps avec des conditions défavorables c'est a dire mauvaise qualité de carburant % eau important dedans, et mauvaise utilisation des propriétaires (en gros ce qu'a décrit spiderman1975 au dessus)La marge est importante sur un moteur bien utilisé avec du bon carburant.Enfin j'ai encore eu mes 5min de fou rire avec le coup de la boite qui casse a 150km/h merci jojo Tu ne t'es jamais dit que les plus fortes solicitations sont au démarrage?Meme en 6ème a 150 on est en dessous des valeurs de Cmax.
J'ai été chez O2 ce matin pour voir un peu ce qu'ils proposaient, je crois que je vais y passer aussi d'ici peu.Ca me chauffe !!!!
J'ai lu quelque part que la pression de turbo était trop élevée chez O².Je sais que ABT c'est cher mais comme on dit, c'est le prix de la qualité (il semble le que prix comprenne la reprogrammation, banc avant reprog, banc après reprog, essai routier + garantie), qu'en est-il chez O² ?