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Citation de: "spiderman1975"Citation de: "flogeur five"sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer. Moteur d'origine : Tdi 105ch, puissance mesurée au banc aujourd'hui : 138ch et 30 Nm de couple Marque du boitier H&H Prix 400 EURRisque pour le moteur : néantPlus de garantie moteur , sauf si je l'enleve après un pb par exIl arrache le bitume ton couple ... heureusement que t'as des NS2
Citation de: "flogeur five"sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer. Moteur d'origine : Tdi 105ch, puissance mesurée au banc aujourd'hui : 138ch et 30 Nm de couple Marque du boitier H&H Prix 400 EURRisque pour le moteur : néantPlus de garantie moteur , sauf si je l'enleve après un pb par ex
sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer.
donc si je comprends bien spiderman1975 c'est le jour et la nuit depuis que tu as mis cette puce ,je trouve que 400EURc'est plutot raisonnable au niveau prix ,tu l'as acheté à quel endroit cette puce?Est ce que c'est toi qui l'a posée ou c'est un professionnel ?en tout cas merci pour ces informations ,c'est tres sympa .ps: as tu gagné en vitesse de pointe ?
c'est simple à poser ? ton photo reportage m'interresse .A propos de la puissance du moteur j'avais entendu parlé que nos moteurs etait beaucoup plus puissant que ce qu'il avait inscrit dans les livres ,j'ai pour souvenir que ma golf 4 1.6 16s avait d'exellente reprise.je trouve que le tdi 105 marche bien mais je pense que je m'en lasserais assez rapidement d'ou l'hypothese de mettre une puce,d'ailleurs je pense que tu m'as assez convaincu sur ce sujet ,dommage que tu n'habite pas pres de chez moi ,j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait en realité.
Citation de: "Jay75"Citation de: "spiderman1975"Citation de: "flogeur five"sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer. Moteur d'origine : Tdi 105ch, puissance mesurée au banc aujourd'hui : 138ch et 30 Nm de couple Marque du boitier H&H Prix 400 EURRisque pour le moteur : néantPlus de garantie moteur , sauf si je l'enleve après un pb par exIl arrache le bitume ton couple ... heureusement que t'as des NS2 J'ai les courbes mesurées si tu veux ....
Hey!!Ya pas que Spide qui a un boitier ici!!Moi aussi j'en ai un sur mon TDi 90!!Ben pour moi ,c'est un boitier que j'ai acquis chez EvolutionF...Résultat?+ 30CH et 5Mkg en plus(dans les environs de 130CH en toute modestie )La voiture elle est complètement changée...Ca fait plaisir...Sinon ben question consommation je tourne à 6.3L/100...