Faire un don pour Golf5Forum.
Bon topic merci car je me demandais un peu la même chose. Surtout au niveau de la garantie et de l'assurance, et puis sincèrement, je ne suis pas interessé au niveau de la puissance moteur mais plutôt de la consommation...maintenant à mon avis pas de mystère, une puce a des effets néfastes pour le moteur, enfin je ne suis pas expert donc je vais laisser quelqu'un d'autre confirmer cela Je le répète je "pense" que ce n'est pas bons, mais j'ai aucune expérience donc ce n'est qu'un suposition :o
sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer.
Citation de: "flogeur five"sympa d'avoir repondu aussi rapidement :1er ,quel est ton moteur d'origine et quelles sont tes performances aujourd'hui ?2eme, quel type de boitier as tu acheté,sa marque,son prix ?3eme ,quels sont les risques pour le moteur?4eme ,et la garantie ,est elle toujours prise en compte?MERCI D'avance pour ces precieuses reponses ,pour info j'ai un tdi 105 que j'aimerais dynamiser un peu plus sans l'abimer. Moteur d'origine : Tdi 105ch, puissance mesurée au banc aujourd'hui : 138ch et 30 Nm de couple Marque du boitier H&H Prix 400 EURRisque pour le moteur : néantPlus de garantie moteur , sauf si je l'enleve après un pb par ex