Merci de respecter le format des signatures > plus d'info ici <
Si tout le monde s'y mets, je pense que oui.RTL TVI chaine numero 1 en Belgique quand même. Suivie par des politiques aussi.L'article est passé au JT du soir.
Sur certains commentaires, tu as un lien "Photo" tu clique dessus, et ca t'envoie sur la gallerie.
Sur certains commentaires, tu as un lien "Photo" tu clique dessus, et ca t'envoie sur la gallerie. Pour l'instant y'a pas grand chose.Y'a même un gars de BXL qui a posté une vidéo http://www.youtube.com/watch?v=ZCsXxSquLPkDu week end,je vais allé faire une promenade dans ma région et je vais remplir leur site mdr :p
je dis pas le contraire mais faut pas se mettre martel en tête non plusce dis, vendredi dernier, je pars du parking d'Ikea (Hognoul) avec un collègue pour aller du côté de Bruxelles pour une formation, on prend l'autoroute de Charleroi pour éviter les bouchon, et ben ¤¤¤tut¤¤¤ quoi les trous , c'est vraiment honteux des routes pareils
Quand ils rebouchent, ca dure 1 semaine... Apres ca fait des morceaux éjectés dans ton pare brise par ceux devant
sur une couleur foncé ça se voit aussi, certes moins que sur la tienne mais moi je sais que c'est là donc ça me gonfle