Autocollants Golf5Forum disponibles !!!!
Je rejoins les commentaires de certains, l'année prochaine je n'irai pas je pense.On sait meme pas fermer l'oeil la nuit, des coups de gaz à tous va et des coups de klaxons de me... .C'est peut-etre bète, mais se sera mieux dimanche prochain à Gembloux Quand meme comptent de vous avoir vu
oui a voir pour l'an prochainles coup de klaxons de ¤¤¤tut¤¤¤ et ceux qui fonce dans les bacs de chope au matin non merci !! hein fou
Chuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!Ca il fallait pas le dire devant tout le monde C'etait le matin, je dormais encore
j'ai ete decu, je m'attendais a un beau meeting encore plus grand que l'euro sunday en belgique... plus grand oui, mais rien avoir a coté de l'euro sundays. c'etait du n'importe quoi, rupteur par ci, rupteur par la, faire patiner le pneus, on aurait dit du tiouning et certaine voiture, n'en parlont meme pas!!!!! 400km allé retour pour rien, ah non il y avait quand de tres belle voitures. pour ma part Je vous dit ce que je pensais.
Félicitation Axel vivement de te revoir en BelgiquePour ma part je rejoins les dire de PEPE chaque année je suis un peu plus déçu de la qualité de ce meeting, se taper 400km pour voir grand max 50voitures qui en valent la peine c'est plus pour moi ca, On a beaucoup mieux en Belgique, donc pour moi c'est mon dernier VW Day's , fin je dis ca mais la seule chose qui me motive chaque année a venir ce sont quelques membre francais que je connaisSinon heureux d'avoir revu certains et d'avoir rencontrer d'autre, dommage que j'ai du partir plus vite que prévu
Pour avoir passé une partie de la soirée avec les vwfans je confirme que les belges savent faire la fête Sinon idem pour ma part pas sur d'y retourner...
J'avous cette année, c'etait un peu du n'importe quoi !!! Bref un petit week-end sympatique avec mes potes et membre du forum....(kevingti2, j'étais devant toi en partant )